Ce que je redoute, ce sont les interactions avec toi ainsi que ton copain, la première étape du plan consiste donc à vous éviter tous les deux au maximum. La partie difficile sera la fin de soirée où tout devient souvent incertain et j'ai donc trouvé le contre parfait ! La seconde étape consiste à atteindre le « Zombie mode » durant le milieu de cette fête. Avec cette arme, je deviendrai littéralement intouchable. En effet, je ne serai alors plus qu'une coquille vide, une âme errante sans but précis dont toutes les actions seront devenues extrêmement lentes et particulièrement difficiles.
Néanmoins, ce pouvoir comporte des risques et c'est une tâche ardue d'atteindre ce niveau, il nécessite beaucoup de carburant et un équilibre précis. La frontière est si mince afin de ne pas basculer vers la forme finale juste au dessus qui est le stade « déchet ». Certes, dans cet état je serais tranquille oui par rapport à Cloé mais pour l'honneur de Miléna, jusqu'à la fin je ne peux me permettre de rentrer dans ce rang.
Une fois la stratégie établie, il était temps de la mettre en place, j'avais déjà du retard pour arriver à mes fins.
Au départ, tout se déroulait merveilleusement bien, les enchainements étaient parfaits, j'utilisais n'importe quel prétexte : jeux, paris stupides, montrer qu'on en a une grosse !
Le gosier ne s'arrêtait plus de travailler !
J'ai certes sûrement perdu quelques points de vie avec cette soirée et je n'inciterai jamais les gens à faire de même pourtant dans mon cas, c'était un mal nécessaire.
Des fois je me surprenais moi-même, durant cette montée, j'ai été étonnamment performant. A minuit passé, nous avons apporté le gâteau, les différents cadeaux ramenés par les invités ainsi que la fameuse carte, j'ai même pu faire un petit discours apprécié et applaudi, je ne me savais même pas capable de telles prouesses ! Milé semblait aux anges et je pouvais entrevoir moi les portes du paradis.
J'ai même innové dans le plan face à un assaut de la maléfique Cloé que j'ai dû stopper net même si je me doutais que ça arriverait. Elle est venue me parler et je lui ai dit tel quel « Ecoute, je t'apprécie beaucoup mais honnêtement je n'ai actuellement aucune envie de te parler, je veux juste profiter de ma soirée ! », puis je suis parti ailleurs. Avec ça bim bam boum emballé, c'était pesé. Les problèmes étaient réglés.
Je continuais juste à prendre un plaisir fou jusqu'à ce moment de bascule car tout me réussissait !
La fin de l'ascension était néanmoins imminente, il était temps de payer le tribut.
Le mode zombie était enfin activé !
Aux environs de 3h du matin, il était devenu quasiment impossible de communiquer avec moi. Mes mouvements étaient à présent incroyablement lents et vacillants ! Mes yeux quant à eux étaient devenus si rouges, si vitreux qu'ils feraient fuir n'importe quelle personne tentant de me regarder droit dedans. Miléna m'observait et venait régulièrement me demander si ça allait !
Elle m'a déjà vu dans cet état, elle ne semblait donc pas particulièrement inquiète, elle savait que je pouvais gérer plus ou moins ce pilotage automatique.
Par contre, Cloé était toujours ici, j'aurai parié que le couple rentrerait tôt, tout ne s'est pas déroulé comme j'aurais aimé... Ce n'est pas grave, j'avais anticipé, c'est bien ce à quoi sert le mode zombie. Cela aurait frustrant de l'avoir activé pour moi s'ils étaient partis trop tôt.
J'avais remarqué qu'ils avaient aussi bien profité pendant la soirée et eux vont pouvoir continuer à le faire contrairement à moi.
Par précaution et pour ne pas trop éveiller les soupçons quant à mon état on ne peut plus chaotique, je réunissais mes dernières forces afin d'ériger une dernière barrière supplémentaire nommée « l'ultime rempart » !
VOUS LISEZ
Tramagic world
PertualanganLes relations familiales sont parfois complexes. Surtout lorsqu'un père de famille décide de partir vivre à l'étranger pour de bon laissant derrière lui femme et enfant. Pourtant, après un silence radio qui aura duré 13 ans, l'homme ayant tout lais...