Vanya avait reçu le même traitement que son fiancée. Elle se réveilla dans une salle d'opération, branchée de partout. Des ventouses étaient positionnées sur tout son corps et même sur son ventre. Elle voulut les arracher mais, ces mains étaient liées au lit ainsi que ses pieds, il lui était impossible de faire le moindre mouvement. Elle tirait et tirait sur ses liens, s'affaiblissant un peu plus à chaque fois.
-Laissez moi partir, libérez moi. Pria-t-elle mais, personne n'était là pour l'entendre, personne n'allait venir la sauver.
La porte s'ouvrit à la volée et monsieur Arrington entra.
-Comment allez-vous Vanya? Vous êtes toujours aussi ravissante à ce que je vois.
Cet homme ne manquait pas de culot. Vanya l'aurait frappé si elle n'avait pas été attachée malheureusement, elle était impuissante.
-Qu'est-ce que vous allez me faire, espèce de barbare.
-Ce que je vais faire... oh c'est une très bonne question.
Monsieur Arrington fit glisser un tabouret à roulettes qui était rangé et s'installa près de Vanya.
-Ce que je vais faire Vanya c'est que je vais changer le monde. Grace à toi mais surtout grâce à ta merveilleuse petit fille à naitre.
Les larmes perlaient aux yeux de Vanya, elle allait avoir une fille.
-Ne la touchez pas, espèce de salaud.
-J'ai bien peur que ce ne soit pas à toi d'en décider ma chère Vanya.
Avant qu'elle n'ait pu répondre, on lui posa un casque sur sa tête. Elle ne voyait plus rien. Un cri de douleur s'échappa d'elle alors qu'elle sentait les liens se resserraient autour de sa tête. Elle avait la sensation qu'on venait de lui transpercer le crâne. Elle qui avait toujours craint les médecins, elle était servie. Ce qu'elle avait décrit à Thomas n'était rien en comparaison avec ce qu'elle ressentait à cet instant. Ses neurones brulaient, elle criait à s'en arracher la gorge. Elle aurait tout donné pour que cela s'arrête. Même la mort semblait être un sort plus plaisant.
-Je te promets que tout cela en vaut la peine Vanya. Ta fille sera une star.