La pluie s'abattait sur le sol dans une répétition sans fin dans les rues désertiques de Séoul. Jungkook fermait les yeux de résignation. Il n'en pouvait plus. Il n'avait même pas pu crier pour appeler à l'aide. Son instinct de survie, c'était débattu pendant de très longues secondes, le forçant à retenir sa respiration et à arriver dans un état d'hypoxie, le corps privé d'oxygène, lui donnant un horrible mal de crâne. Mais il allait lâcher prise. Et quand enfin, il cessa de retenir son souffle, ce fut un véritable soulagement. L'eau s'infiltra dans son organisme, lui faisant petit à petit perdre connaissance. Il observait la rondeur de la pleine Lune et conclut que finalement, ce n'était pas si terrible de mourir. Dans ses dernières forces, il aperçut quelqu'un plonger et se rapprocher de lui sans difficulté. Et tout ce que Jungkook vit fut des yeux magnifiques de la couleur de l'océan.
Lorsqu'il retrouva ses esprits, Jungkook était seul, complètement trempé, allongé sur l'herbe à côté de la rivière Han, à proximité du pont Cheongdam. Il posa sa main contre son torse et son cœur, pourtant calme à son réveil, se mit à battre furieusement contre sa poitrine. Ses beaux yeux d'un marron clair alternaient entre le pont d'où on l'avait poussé et l'eau dans laquelle il était juste avant en train de se noyer. On l'avait sauvé ? Qui ? Et ce regard... Était-ce une hallucination ? Pourtant,tout paraissait si clair dans son esprit... Les mains tremblantes, il saisit son téléphone dans sa poche.
- Fais chier ! Le jetait-il à côté en voyant que son téléphone avait déjà rendu l'âme. Putain... Qu'est-ce qui s'est passée ?
C'est donc trempé et l'esprit chamboulé que Jungkook regagna son appartement, comprenant qu'il avait frôlé la mort mais qu'il était en vie grâce à ce mystérieux sauveur qui l'avait sorti de l'eau. Sa mère se leva en panique et le rejoignit dans le salon.
- Bon sang Jungkook ! Il est deux heures du matin ! Où étais-tu ? Tu es trempé ! Tu...
Elle s'arrêtait en voyant son fils avec de nouvelles lésions sur le visage.
- Tu t'es encore battue... Bon sang ! Mais qu'est-ce qui ne va plus avec toi ? Pourquoi es-tu devenu comme ça ?
- Retourne te coucher. Ne t'occupe pas de moi.
- Jungkook !
Il ignora l'appel de sa mère et ferma la porte de sa chambre à clé. Son cœur se serra en entendant les pleurs de sa mère. Il était désolé pour elle. Désolé d'être si froid. Désolé de se battre. Désolé d'avoir failli mourir. Mais à ses yeux, la seule chose qui comptait, c'était la vengeance. Alors,même s'il avait eu de la chance de ne pas perdre la vie cette nuit,il retrouverait ces ordures et leur ferait payer.
Il alla se doucher avant de s'effondrer sur son lit, le corps complètement engourdi. Il rechercha brièvement les conséquences d'une noyade sur son PC, mais il ne présentait aucun des symptômes mentionnés sur Internet. Alors il mit son réveil pour ses cours et s'endormit dans la seconde.
-------------------------------------------------------------
SURPRISE !!!!
Me revoilà avec ma nouvelle fanfiction Taekook (bien évidemment 😝): WHO ARE YOU REALLY, KIM ?
Ce prologue n'est qu'un petit échantillon de l'histoire 😉 Les chapitres seront très probablement bien plus long 😆
Petit DISCLAIMER:
- Lemon prévu, âme sensible s'abstenir 🍋
- scène parfois violentes physiquement et psychologiquement 🥲
- sujets sensibles abordés
- Je ne suis pas sûr d'arriver à garder le rythme du 1 chapitre/semaine sachant que je voudrais vraiment vous faire des chapitres de qualité et en être satisfaite. Et je m'efforcerai de les corriger, promis 🙏🏻
Sur ce, A BIENTOT!!!
I purple you 💜
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU REALLY, KIM ?
FanfictionJungkook ne se souvenait que très peu de la douleur de l'eau emprisonnant ses poumons. Non... il ne se souvenait que de ses yeux de monstre... ----------------------------------------------------------------------------------------- Taekook public a...