Pardon d'avance...
C'est le chapitre des révélations 🥺😭
---------------------------------------------------
Lorsque Jungkook arriva dans sa salle de cours au côté d'un Hoseok toujours joyeux, il aperçut Taehyung complètement affalé sur son bureau qui dormait paisiblement. Il discuta avec son nouvel ami jusqu'à l'arrivée du professeur de littérature puis il se dirigea vers sa table, voisine à celle du pianiste.
- Kim Taehyung ! Appelait fortement la professeur.
Cependant, le garçon restait endormi profondément, même si l'enseignante ne cessait de l'appeler. Jungkook se pencha et secoua le bras de Taehyung qui finit par ouvrir un œil. Jungkook ne put que froncer les sourcils en constatant le teint blafard de Taehyung et les cernes sous ses yeux. Le beau au bois dormant s'excusa maladroitement avant de suivre difficilement le cours.
- Vos évaluations ont lieu dans trois jours donc j'attends de vous une rigueur approfondie, dit-elle à la fin du cours en appuyant son regard sur Taehyung. N'oubliez pas de bien mémoriser le chapitre cinq.
- Oui Professeur ! Répondirent en chœur les élèves.
La sonnerie retentit et Jungkook se leva avant de s'accroupir devant Taehyung, attitrant les regards indiscrets de plusieurs lycéens.
- Ça va, Kim ?
Taehyung fut surpris de cette question. Il observa Jungkook, puis la classe qui les zieutait. Bordel... Ce n'était pas être invisible, ça ! Taehyung se leva d'un coup de sa chaise avant de vaciller légèrement sous la différence de pression. Jungkook se releva aussi vite, pensant qu'il allait tomber, mais le pianiste recula.
- Laisse-moi.
Et sur cette demande, ou cet ordre plutôt, Taehyung quittait la salle, ignorant son professeur de maths qui venait d'entrer pour faire son cours. Il se précipita dans les premières toilettes avant de s'approcher de l'évier. Il n'avait qu'une envie, ouvrir le robinet, mais c'était prendre un risque inconsidéré. Ses diverses douleurs finirent par le paralyser brièvement et il s'effondra devant le lavabo dans un grognement. Il entendit des pas derrière lui et une main se posa sur son épaule.
- Jeon ? Levait-il la tête, surpris.
- J'avais raison... T'es blanc comme mon cul ! Viens, je t'emmène à l'infirmerie.
- Laisse-moi juste...
- C'est parce que tu as utilisé ta magie sur ton ami hier ? C'est pour ça que tu es comme ça ?
- Arrête ! Fous-moi la paix ! Laisse-moi ! Je...
- T'es obligé de toujours me dire de dégager ? Soupirait-il.
- Oui, répondait Taehyung avant de poser sa tête contre le meuble.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est comme ça.
- Meilleure explication de ma vie. Allez, laisse-toi faire. Tu ne vas pas rester par terre comme un débile.
- Et toi ? Pourquoi tu m'aides ? Je croyais que tu ne m'aimais pas ?
- Je te suis redevable. Tu m'as aidé, non ? Et toi non plus tu ne m'aimes pas. Disons que... tu m'as supplié inconsciemment.
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU REALLY, KIM ?
FanficJungkook ne se souvenait que très peu de la douleur de l'eau emprisonnant ses poumons. Non... il ne se souvenait que de ses yeux de monstre... ----------------------------------------------------------------------------------------- Taekook public a...