~~~ Yoongi passait sa main avec impatience dans les mèches brunes de Jimin. Ses lèvres se posaient avec avidité sur la douceur de sa peau. C'était tellement étrange pour lui de ne plus ressentir ses douleurs ou son mal-être quotidien. Et sa libido disparue revenait au galop grâce à l'audace des mains taquines de son petit ami qui caressaient son torse amaigri sans aucune retenue. Jimin délaissa les lèvres de Yoongi pour embrasser sa mâchoire avec hésitation, descendant progressivement vers sa gorge d'une pâleur impressionnante. Voyant son hésitation et son appréhension de la suite, Yoongi le bascula sur le matelas et se positionna au-dessus de lui, le surplombant. Jimin fut intimidé et ses joues prirent une jolie teinte rosée.
- Laisse-moi te guider, soufflait Yoongi dans un murmure suave contre ses lèvres pulpeuses.
- D-D'accord, hochait-il la tête.
Yoongi lui fit un sourire réconfortant avant de lentement ouvrir la chemise rouge qu'il avait mise pour l'occasion. Il déposa un baiser entre ses deux pectoraux avant de les diriger progressivement vers l'un de ses tétons, le léchant comme un chaton. Jimin ne put retenir le gémissement qui quitta ses lèvres alors que l'une de ses mains avait serré le drap sous lui. Il se sentait terriblement embarrassé, mais son petit ami ne s'en formalisa pas, continuant de déguster sa chair avec avidité. Il apposa un premier suçon sur sa clavicule, avant de descendre ses baisers le long de sa ligne abdominale.
- Tu as repris le sport, constatait-il.
- Oui... J'ai besoin de me remuscler. J'avais perdu trop de poids avec mon hospitalisation.
- J'adore ça, grognait-il avant de lécher ou d'embrasser chacun de ses muscles.
Jimin rougit de plus belles à ces mots. Yoongi aimait donc les hommes musclés ? Si c'était réel, il allait redoubler d'efforts à la musculation. Les mains de Yoongi se posèrent sur la ceinture de son pantalon qu'il ouvrit doucement, et lorsqu'il abaissa son pantalon, le souffle du danseur se stoppa net. Sentir la fraîcheur de la chambre sur ses cuisses était aussi excitant qu'angoissant. Yoongi embrassa ses cuisses avec affection, attrapant l'une de ses mains pour entremêler leurs doigts.
- Si tu as peur, on n'est pas obligé de...
- Je n'ai pas peur ! Enfin... C'est ma première fois donc... j'appréhende... C'est tout.
- S'il y a quelque chose que tu ne veux pas que je fasse, dis-le-moi, lui ordonnait Yoongi.
- Oui, ne t'inquiète pas. J'ai... J'ai tout ce qu'il faut... Dans mon sac.
Yoongi se redressa et posa ses lèvres sur celles de Jimin avant de fouiller dans le dit-sac et de récupérer un lubrifiant et une capote. Yoongi retira complètement son haut de pyjama et s'arrêta un instant, regardant son torse avec une mine troublée
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandait Jimin, inquiet de son regard triste.
- Je n'étais pas comme ça avant.
- Comment ça ?
- Mon corps... On voit bien que je suis malade... Avant, j'étais limite trop en chair.
- Yoon... Que tu sois ainsi, caressait-il ses flancs, ou plus en chair, je m'en fou. Je t'aime et je t'aimerais peu importe ton poids. Ton corps est magnifique à mes yeux, avouait-il avec un sourire timide.
- J'espère juste que j'aurai assez d'endurance... Les efforts physiques ce n'est pas vraiment mon truc en ce moment, riait-il.
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU REALLY, KIM ?
FanfictionJungkook ne se souvenait que très peu de la douleur de l'eau emprisonnant ses poumons. Non... il ne se souvenait que de ses yeux de monstre... ----------------------------------------------------------------------------------------- Taekook public a...