Chapitre n°44

998 79 41
                                    

Les deux amants n'étaient plus que soupirs et halètements sous les touchers et baisers de l'autre. Taehyung tentait de paraître confiant, mais il s'interrogeait sur la qualité de ses actions. Heureusement, Jungkook devinait aisément ce qui pouvait légèrement obscurcir l'esprit de son petit ami et il ne cessait de lui rappelait ô combien il était satisfait de chaque attention qu'il lui accordait. Il se recula légèrement et attrapa les joues de Taehyung entre ses mains, le faisant se pencher légèrement pour déposer un baiser plein de tendresse sur son front.

- Détends-toi, murmurait-il avec un petit sourire attendri.

- Je... Je le suis.

- Ah la la... Bae. Je vais t'aider à te détendre.

Jungkook le prit dans ses bras, sous le regard surpris de Taehyung, qui ne put que sourire face à cette étreinte réconfortante. Il posa sa tête sur l'épaule de Jungkook et ferma les yeux, appréciant la chaleur de son corps tout en écoutant le son de l'eau, le bruit du vent sur les bambous et les quelques chouettes présentes en cette nuit bien débutée. Et il se décrispa enfin, respirant calmement à pleins poumons l'air encore frais de ce mois d'avril. Il comprit finalement sa situation. Il était seul avec Jungkook, ils étaient nus l'un contre l'autre, Jungkook l'aimait à la folie, ils s'apprêtaient à s'unir après toutes ces années éloignées l'un de l'autre... Quelques larmes naquirent dans ses prunelles d'un bleu pures. Le bonheur... Ils l'avaient enfin trouvé tous les deux. Jungkook avait accompli sa vengeance. Taehyung savait désormais qui il était.

- Je t'aime, murmurait-il contre sa peau humide et parsemée de morsures d'amour qu'il avait lui-même apposé. Merci...

- Tu deviens émotif ? Sourit Jungkook.

- C'est juste... Tu sais... Sept ans, c'est long... Je... J'aurais compris si tu m'avais oublié...

- Pourquoi m'aurais-tu compris ? Tu m'as attendu, toi.

- C'est vrai. Mais... moi, je ne suis pas un homme, sourit Taehyung. Je suis un dieu, pouffait-il contre sa peau.

- L'idée d'être supérieur te plaît, hein ? Rit-il.

- Un peu.

- Sèche tes larmes. Tu en auras besoin.

- Tu comptes me faire du mal ? Sourit-il amusé.

- Sept ans... Oui... C'est très long. Tu as dû oublier.

- Oublier quoi ?

- À quel point j'aime te faire l'amour, sourit Jungkook avant d'embrasser son oreille. Je me souviens de la douceur de ta peau, caressait-il son dos, des courbes que tu prends quand tu es stimulé, de la chaleur de tes soupirs quand l'envie devient suffocante pour toi. Je me souviens à quel point tu es étroit, caressait-il sa fesse, ses doigts allant petit à petit vers son intimité, coupant le souffle à Taehyung. Oui... Cette chaleur est tout aussi vive que ta jolie bouche si talentueuse.

- Kook... Mordillait-il sa lèvre.

- Je vais t'aider à te rappeler. Tu vas mémoriser chacun de mes gestes Bae et tu n'auras plus le droit d'oublier ce que je ressens et surtout ce que tu ressens quand je te touche.

- Fais-moi ce que tu veux... Je suis tout à toi Kook.

- Ça... Je le sais déjà, sourit-il de manière charmante. Un dieu dépendant de moi. J'imagine déjà ce que je vais te faire, fermait-il les yeux. Ta peau va briller sous la lumière de la Lune lorsque tu te cambreras la bouche entrouverte quand je te remplirai.

WHO ARE YOU REALLY, KIM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant