Les pêcheurs observèrent la mer d'un regard inquiet. La plupart avaient pris la sage décision de rester à quai aujourd'hui.
- C'est vraiment bizarre ! J'ai jamais vu la mer aussi déchaînée avec un ciel aussi dégagé ! Marmonnait l'un d'eux dans le pub attenant au port.
- Il se passe des choses pas nettes, moi, je vous le dis ! Déclarait sombrement un autre.
- Sûrement à cause du réchauffement climatique, tentait de rationaliser l'un d'eux.
- Nan~ moi je vous le dis les gars ! Ça ce n'est pas l'œuvre d'un truc naturel. Les dieux sont en colère !
- N'importe quoi Rieul, se moquaient-ils.
Mais le vieux Kang Rieul y croyait dur comme fer. Cette manifestation puissante d'une mer en colère n'était pas l'œuvre de la nature, mais d'une force surnaturelle. Peut-être même était-ce Poséidon lui-même ! Et à dire vrai, le vieux pêcheur n'était pas si loin de la réalité. Deux tritons aux forces divines s'affrontaient sans aucune pitié. D'un côté, Kim Sangbum, le roi des océans et de l'autre, son neveu, Kim Taehyung, le dieu de l'eau. Heureusement pour les humains, ils étaient profondément enfouis dans les profondeurs sombres de l'océan, où la cité d'Atlantide était plongé. L'océan était agité, tout comme les animaux marins, et seul un fou ou un inconscient aurait choisi de prendre la mer aujourd'hui.
Kim Sangbum jurait dans sa barbe inexistante face à la puissance de son neveu. Comment un demi-triton, possédant deux jambes ridicules, pouvait-il l'humilier à ce point ? Tous ces essais, pour l'écraser, était vain. Il n'avait réussi à l'érafler que légèrement.
- Rien de ce monde ne te concerne Kim Taehyung ! Rentre chez toi !
- J'y compte bien, grognait sombrement Taehyung avant de contrer l'une de ses attaques.
Malheureusement, Taehyung ne pouvait pas contrôler le sang de son oncle. Il en ignorait la raison, mais ce n'était pas grave. C'était peut-être dû au fait qu'il faisait partie de la même famille ? Ou alors parce que son oncle lui aussi possédait un certain contrôle sur l'eau ? Peu importait. Taehyung était bien décidé à gagner aujourd'hui.
- Mais avant ça, je vais te faire disparaître.
Des tritons à la solde du roi des océans décidèrent de lui prêter main forte mais Taehyung les stoppa d'un simple regard, ses orbes dorés leur ordonnant de diriger leur trident vers leur maître. Sans aucune pitié, Sangbum les extermina, puis esquiva à nouveau une attaque de son jeune neveu. Son cerveau travaillait à dix mille à la minute. Comment vaincre son neveu ? Comment le faire s'agenouiller devant lui ? Taehyung tourna la tête en arrière. Les tritons et les sirènes se faisaient massacrer par l'armée du roi. Il n'était pas assez nombreux. La douleur ensevelit son cœur. Il percevait leurs inquiétudes, leur peur, leurs souffrances, leurs supplications. Taehyung attrapa fermement son trident de ses deux et frappa violemment le sol en marbre de la tour, tout en observant les combattants, tournant ainsi le dos au roi. Il ne pouvait plus supporter leurs cris.
À cet instant, une puissante aura s'échappa du trident et se propulsa dans la mer, séparant les combattants. Les animaux marins les plus sauvages s'approchèrent, menaçant de leurs nombreuses rangées de dent quiconque oserait s'en prendre à son peuple. Ses yeux dorés scintillaient à des kilomètres, attirant le regard des tritons ennemis. Ils comprirent seuls la vraie puissante de celui qu'ils combattaient. Des animaux continuèrent à affluer vers Atlantide pour protéger leur dieu. Requin, orque, baleine, dauphine, tortue, et même de simples bancs de poissons, nageaient côte à côte ayant pour seul objectif d'obéir à Taehyung. Ils détruisirent toutes les défenses d'Atlantide, ne leur laissant aucune chance de répliquer. Kim Sangbum observa la désolation de cette scène, complètement impuissant, ses pouvoirs insuffisants pour reprendre le contrôle. Il était perdu...
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU REALLY, KIM ?
FanfictionJungkook ne se souvenait que très peu de la douleur de l'eau emprisonnant ses poumons. Non... il ne se souvenait que de ses yeux de monstre... ----------------------------------------------------------------------------------------- Taekook public a...