Chapitre n°24

1K 88 50
                                    

- Entrez vite ! Il fait un froid de canard dehors ! S'exclamait joyeusement Saemi. Jihyun, prend leur manteau et met dans ma chambre.

- Oui, maman, s'avançait le petit frère de Jimin.

- Merci, Jihyun, souriait gentiment Sejung, en lui tendant son long manteau brun.

- Kookie ! Suis-moi ! L'appelait Jimin.

Jungkook tendit son manteau à Jihyun en le remerciant, puis il rattrapa Jimin qui clopinait vers sa chambre. Jimin rejoignit son bureau et se tourna vers Jungkook qui fermait la porte.

- On doit absolument réussir à s'éclipser.

- Jimin... C'est le réveillon ! Nos parents ne nous laisseront pas filer !

- Je sais ! On doit trouver un moyen de s'enfuir sans qu'ils ne s'en rendent compte ! J'ai promis à Yoongi de le passer avec lui !

- Tu aurais dû le dire à ta mère ! Je suis sûr qu'elle aurait accepté.

- Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle t'invite toi et ta mère en plus de mes grands-parents ! Aide-moi à le rejoindre ! Le suppliait-il du regard. Je dois lui offrir mon cadeau à minuit !

- Taehyung est avec lui, non ? Il n'est pas seul. Ton cadeau peut très bien attendre demain.

- Taehyung ne t'en a pas parlé ?

- Me parler de quoi ? Fronçait-il les sourcils.

- Je lui ai demandé un service. Il m'attend. Il va passer le réveillon avec toi, pas avec Yoongi...

- Et pourquoi je ne suis pas au courant ? S'agaçait Jungkook. Qu'est-ce que vous avez manigancé tous les deux ?

- C'est moi. Je lui ai dit que je voulais faire le réveillon avec Yoongi. Et pour son cadeau... J'avais besoin de son aide. Il n'était pas super partant alors en échange, je lui ai promis de te ramener avec moi.

- Alors il ne sait pas que je suis au courant de rien dans cette histoire ?

- Non, déniait-il. Mais tu l'es maintenant !

- Et on fait quoi pour nos parents ? Je suis invité par ta mère ! Soupirait Jungkook face au manque de plan de Jimin.

- On a qu'à dire qu'on révise !

- Le soir du réveillon ? Tu crois sérieusement qu'elle va nous croire ?

- On s'éclipse par la fenêtre ?

- Tu veux qu'on disparaisse ? Tu veux les tuer ou quoi ? Ta mère est déjà inquiète quand tu es dans la salle de bain alors si elle ne sait pas où tu es, elle va appeler la police !

- Alors, je fais quoi ? Boudait Jimin.

- Suis-moi, soupirait-il.

Jimin suivit Jungkook dans le salon, souriant faussement à sa grand-mère qui était heureuse de le revoir. Il était désolé pour eux, mais il avait d'autres projets bien plus attirant qu'un repas de famille pour ce soir. Jungkook rejoignit sa mère qui discutait avec celle de Jimin dans la cuisine.

- Maman, on ne va pas pouvoir faire le réveillon avec vous Jimin et moi.

- Quoi ? Écarquillait-elle les yeux, tout comme Saemi.

- Comment ça ? Demandait la maîtresse de maison.

- Yoongi nous a dit qu'il passait le réveillon seul alors on pense aller le voir à l'hôpital pour rester avec lui. Son service est déjà bien assez glauque. Sans compter que c'est sûrement son dernier réveillon...

WHO ARE YOU REALLY, KIM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant