Chapitre n°14

1K 112 110
                                    

Jungkook attendait nerveusement. Ses pieds se balançaient dans le vide, assit sur cette vieille table de la réserve. Les cours étaient terminés depuis plus d'un quart d'heure, mais aucun signe de Taehyung. Le garçon l'avait ignoré toute la journée, ne lui accordant aucun regard, et voilà qu'il était en retard à leur rendez-vous hebdomadaire, ignorant les messages que le boxeur lui avait envoyé. Jungkook n'était pas assez stupide pour ignorer le fait que Taehyung était toujours en colère contre lui. Quand enfin la porte s'ouvrit, Jungkook fit face au visage glacial de Taehyung.

- Suis-moi, dit-il sans une salutation.

- Taehyung... Tu me fais encore la gueule ?

- Je t'ai dit que je t'aiderai à trouver l'identité de ton homme.

- Je sais que j'ai mal agi, mais...

- Ferme-la. J'ai juste fait une grosse erreur.

- Quoi ?

Jungkook accélérait ses pas pour attraper le bras de Taehyung et le forcer à le regarder, au milieu de ce couloir scolaire désertique. Taehyung fronçait les sourcils tout en serrant les dents, signe qu'il faisait bien encore « la gueule ».

- Et nos baisers ?

- Quoi ?

- Tu sais bien de quoi je parle, soufflait Jungkook. Ce qui s'est passé entre nous, au cinéma.

- C'est exactement l'erreur donc je te parlais ! Je ferai ce que tu attends de moi, mais je n'attends pas de compensation charnelle quelconque, grimaçait-il.

- Une compensation ? Tu te fous de moi ? Je ne t'ai jamais dit que j'attendais quelque chose de toi !

- Et ma puissance ? Eut-il un rictus. Ne m'as-tu pas demandé de l'utiliser pour toi ?

- Je t'ai demandé si tu acceptais de m'aider ! Je n'ai jamais voulu te contraindre à quoi que ce soit !

Taehyung regarda les couloirs vides. Il ne pouvait pas savoir si quelqu'un laissait traîner ses oreilles à proximité. Il attrapa la main de Jungkook et s'enferma avec lui dans l'un des placards à balais avant de laisser ses yeux bleus briller dans l'obscurité.

- Tu veux que je te dise Jungkook ? J'ai aucune foutre idée de qui je suis. Ces pouvoirs que je possède, je ne les maîtrise pas et je n'en connais pas leur étendue. Ce que j'ai fait hier soir était probablement très dangereux. Ces hommes... J'aurais pu les tuer par accident. Mais je les ai quand même utiliser pour toi. Et... bordel ! Maintenant, il y a plusieurs gars qui savent que j'existe.

- Ce n'est pas grave. Personne ne les croira !

- Je m'en fous qu'il parle de ça ! Ce n'est pas le problème ! Tu veux que je te rappelle la situation ? Un gang, accentuait-il le mot, m'a vu utiliser mes pouvoirs. Ils m'ont vu être intouchables face à leur tir d'armes à feu, accentuait-il à nouveau le mot. Je suis devenu un danger pour eux et ce qu'ils vont vouloir faire maintenant, c'est m'éliminer !

- Je...

- Tu saisis enfin ? Je suis dans la merde à cause d'hier ! Putain... Ça me tue de le dire, mais mon père avait raison quand il me disait de ne pas utiliser mes pouvoirs à l'extérieur de la maison... Disait-il d'une voix inquiète en prenant sa tête entre ses mains.

- Alors oublie ma demande, soufflait Jungkook tout en posant une main sur la tête de Taehyung. J'ai été égoïste... Je n'y avais pas pensé.

WHO ARE YOU REALLY, KIM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant