Chapitre n°17

1K 99 77
                                    

Taehyung et Jungkook étaient assis au bord du fleuve Han silencieusement. Jungkook avait eu besoin de se poser pour réfléchir à tête reposée à cette nouvelle, Taehyung lui avait donc proposé son coin préféré pour méditer. Il restait présent à ses côtés, sans forcer la discussion que Jungkook semblait craindre. Il finit par prendre son téléphone pour regarder l'heure et s'inquiéta du temps qui passait. Il passa affectueusement sa main dans les cheveux charbon du boxeur qui releva la tête à la douce attention du pianiste.

- Kook... Je dois y aller. Yoongi doit souffrir. Mon effet a dû se dissiper depuis un moment.

- Tae... Je t'ai trop retenu. Désolé.

- Tu m'accompagnes ? Yoongi est sûrement avec Jimin.

- Non, secouait-il la tête. Je crois que... ce soir, je vais rentrer directement. Je vais envoyer un message à Jimin pour le prévenir.

- Je serai rentré dans deux petites heures alors... si tu veux, tu peux m'appeler.

- Merci.

Les deux garçons se levèrent, époussetant leurs vêtements recouverts de neige. Taehyung allait partir, mais Jungkook attrapa son écharpe et déposa un baiser sur sa joue avant d'ajuster ses vêtements pour qu'il n'ait pas froid.

- Merci pour aujourd'hui. De m'avoir accompagné et d'être resté avec moi.

- Tu m'apporteras mon uniforme au lycée, sourit Taehyung.

- Tae, je suis désolé que tu aies dû te servir de tes pouvoirs.

- C'est aussi la raison de pourquoi j'étais là, haussait-il les épaules.

- T'es devenu mon binôme des coups foireux, sourit-il.

- Apparemment, rit-il.

Jungkook se pencha une dernière fois pour déposer brièvement ses lèvres sur les siennes, puis il partit en direction de son appartement. Taehyung, lui, se dirigea vers l'hôpital, le sourire aux lèvres. Yoongi était allongé dans son lit et Jimin était à ses côtés, épongeant son front plein de sueurs.

- Tae...

- Oh, bonjour Taehyung.

- Salut, leur fit-il signe de main. Jimin, si ça ne t'embête pas, je peux discuter avec Yoongi seul à seul quelques minutes ?

- Je t'en prie, sourit-il avant de sortir.

À peine passait-il le pas de la porte que les yeux de Taehyung prirent leur couleurs azur et qu'il se penchait au-dessus de Yoongi pour embrasser son front. Il ferma les yeux, serrant les draps entre ses doigts en sentant sa tête se comprimer et ses muscles se tendre. Puis une douleur encore plus vive brûla chacun de ses os au point qu'il s'échoue sur le lit.

- Tae... C'est bon comme ça.

- Non.

Se redressant malgré ses souffrances, Taehyung posa ses mains sur le torse de Yoongi et prit tout ce qu'il put. Il sentait qu'il pouvait faire plus, mais, il avait tellement mal que chaque seconde de plus à prendre ses douleurs, lui donnait envie de crier.

- Tae ! S'inquiétait Yoongi en voyant du sang couler des narines et des oreilles de Taehyung.

- Je peux tenir.

Il accentuait son toucher et Yoongi sentit quelque chose de différent en lui. Que faisait Taehyung ? Il n'avait jamais été aussi loin. Taehyung fut forcé de s'arrêter lorsqu'il perdit connaissance, son corps s'écrasant sur Yoongi sous son cri d'effroi inaudible. Il avait beau appeler son nom, Taehyung ne répondait pas. Les mains tremblantes de sentir le corps glacé de Taehyung sur lui, Yoongi appela son frère Namjoon.

WHO ARE YOU REALLY, KIM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant