Les premiers flocons de neige virevoltaient dans le ciel grisonnant de Séoul. La plupart des adultes s'empressaient d'ouvrir leur parapluie pour échapper aux petits cristaux d'hiver tandis que les enfants riaient à la sortie des écoles, s'empressant de former des bonhommes de neige en tout genre dans les cours enneigées. Le lycée de Malgun-Mul s'était vidé de la plupart de ses étudiants. Seuls restaient ceux qui avaient des activités en club et deux garçons perdus au fin fond de la réserve inutilisé de l'école. Kim Taehyung et Jeon Jungkook avaient tout deux ancré une habitude dans leur planning pourtant déjà bien organisé. Chaque soir depuis maintenant deux mois, ils se retrouvaient à la réserve, faisaient leur devoir ensemble, puis papotaient pendant une bonne heure, voir deux s'ils oubliaient le temps, avant de se diriger ensemble vers l'hôpital. Et même si la journée, ils ne s'adressaient pas la parole à la demande du pianiste qui souhaitait rester seul, cela ne les empêchait pas de se chercher du regard ou de s'esquisser des sourires discrets, et même parfois de se glisser discrètement un mot pendant les cours. Jungkook était à l'instant assis sur un bureau, tandis que Taehyung avait rassemblé des tables pour s'allonger dessus.
- Et donc, Jimin va avoir une nouvelle opération, terminait-il sa phrase.
- Ce serait super s'ils arrivaient au moins à réparer ses nerfs. Même s'il boite, il pourrait peut-être marcher.
- Les médecins ne sont pas vraiment favorables à ce sujet. En fonction... Il pourrait même être amputé. Il aurait déjà dû l'être, mais ses parents ont refusé. C'est un danseur... Ils n'ont pas voulu lui arracher ses espoirs. Et ton ami ? Comment va-t-il ?
- Yoongi ? Baissait-il la tête. Ses douleurs se majorent, ils ont augmenté sa morphine malgré le refus de Yoongi.
- Tu continues de l'aider ?
- Bien sûr !
- Et ça va ? Tu arrives à le supporter ?
- Il le faut... Il n'y a que ça que je peux faire pour l'aider, soupirait-il avant de baisser la tête. Yoongi... Il est très important pour moi.
- Vous vous connaissez depuis des années, c'est ça ?
- Ouais. Il a compris mes dons à cause d'un accident. Mais il n'en a pas été effrayé et n'a rien dit. Comme si j'étais normal. Tu sais... C'est un garçon qui pourrait avoir l'apparence de quelqu'un qui s'en fout de tout, mais au fond, il n'y a pas personne plus douce et chaleureuse que lui. Il m'a toujours soutenu, même quand c'était ingérable pour moi.
- Jimin est comme ça pour moi aussi, se levait Jungkook pour s'asseoir sur la table où était allongé Taehyung. Il a toujours été mon pilier.
- Tu ne trouves pas ça amusant Jeon ?
- Qu'est-ce qui est amusant ? Souriait-il.
- Et bien, se redressait-il sur son coude, que Yoongi et Jimin soient devenus hyper proche rapidement et que... nous deux aussi. Enfin... Pas proche, mais...
- Tu me vexes, boudait Jungkook. Tu ne me considères pas comme ton ami ? Même après deux mois ?
- Si...
- Alors... Pourquoi fais-tu le timide Kim ? Se penchait-il, son visage frôlant presque celui de Taehyung qui sentit ses joues surchauffer.
- Parce que... Mis à part Yoongi ou ma famille... Je n'ai pas d'ami. Et je ne sais pas à partir de quel moment on peut dire qu'on l'est, avouait-il.
- Tu sais Taehyung, la plupart du temps, t'es con et arrogant. Mais parfois, comme là, t'es vraiment mignon.
- Arrête tes conneries, le repoussait-il avant de se lever sous les rires de Jungkook.
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU REALLY, KIM ?
FanfictionJungkook ne se souvenait que très peu de la douleur de l'eau emprisonnant ses poumons. Non... il ne se souvenait que de ses yeux de monstre... ----------------------------------------------------------------------------------------- Taekook public a...