Chapitre n°12

1.1K 114 118
                                    

Jungkook observait silencieusement le visage victorieux et amusé de Taehyung. Ce n'était plus la première fois que leurs lèvres se touchaient. Qui plus est, ce baiser n'avait été qu'un simple smack de moins d'une demi-seconde pourtant, le boxeur n'entendit plus que les battements de son cœur avec précision. Boum – Boum. Boum – Boum... Pas un seul autre son. Seulement éclairé par les veilleuses de la salle de cinéma, Jungkook observait attentivement le visage du pianiste. Un visage sans imperfection. Un visage légèrement arrogant, mais d'une douceur réconfortante. Cela devait être si bien de pouvoir l'admirer à chaque instant. La main de Jungkook se leva alors qu'il attrapait, toujours dans le plus profond des silences, le menton de Taehyung pour plonger son regard dans le sien. Le sourire du pianiste disparut instantanément à ce contact si intime. Les deux garçons ne faisaient que se regarder et pourtant un million d'émotions les traversaient au même instant. Était-ce cela un coup de foudre ? Ou plutôt, était-ce cela de vouloir s'introduire dans l'univers de l'autre pour mieux le comprendre ? Car Jungkook désirait ardemment comprendre Taehyung. Savoir ce qu'il endurait, qui il était réellement, et savoir s'il pouvait l'empêcher de se noyer, lui aussi. Taehyung avait ce même désir intense pour Jungkook. Que faire pour apaiser ses souffrances ? Que faire pour soulager son traumatisme et sa rage de vengeance ? Que faire pour le sauver de la noyade, lui aussi.

Jungkook et Taehyung pensèrent au même instant : « Sera-t-il capable d'entrer dans mon petit monde et de l'endurer ? », « Sera-t-il là si j'ai besoin de quelqu'un pour tenir face à ma souffrance ? », « Deviendra-t-il ma bouée de sauvetage ? ». Un pont de verre se formait dangereusement, mais aussi de manière exaltante entre eux. Un pont qui devenait un lien entre deux âmes perdues. Un pont qui leur permettrait de trouver un million de raison de tenir le coup. Les joues de Taehyung s'empourprèrent légèrement face au long silence et au regard de braise de Jungkook. « Et si Jungkook m'emmenait loin pour qu'on puisse se cacher de ce qui nous fait souffrir ? » Ses lèvres s'entrouvrirent pour essayer de briser cet instant beaucoup trop intimidant pour lui, mais il n'eut pas le temps d'émettre un seul son. La main de Jungkook glissa lentement le long de sa mâchoire, se plaçant derrière sa nuque, puis il se pencha et l'embrassa avec une délicatesse qui fit s'envoler des centaines de papillons dans le ventre de Taehyung. Le pianiste finit par se laisser aller et répondit au baiser si doux du boxeur. Son énergie prit instinctivement le dessus, enveloppant Jungkook dans un cocon, rassurant et chaleureux.

Jungkook se fit plus fougueux face à cette délicieuse aura, approfondissant leur baiser, obligeant Taehyung à entrouvrir les lèvres pour que sa langue puisse rejoindre la sienne. Et Taehyung sentit chacun des sentiments de Jungkook encore plus intensément. Sa crainte pour son ami, son amour pour sa mère, sa peine pour son père, sa colère bien sûr. Mais il le sentit aussi. Jungkook l'appelait. Mais pas à l'aide. Il appelait son âme. « Dis-moi qui tu es réellement pour que je sache qui tu es. » Alors ses larmes coulèrent. Quelqu'un s'intéressait à lui. Quelqu'un voulait le connaître. Jungkook voulait en apprendre plus. Jungkook appréciait sa compagnie. Et maintenant qu'un pont avait été établi entre eux deux, Jungkook comprit en sentant les larmes de Taehyung glisser sur ses propres joues la profondeur de sa détresse. Il se recula doucement et essuya ses joues sans quitter les yeux bleus de Taehyung.

- Taehyung, pardonne-moi pour les premiers jours. J'ignorais complètement ta détresse tellement, la mienne me semblait écrasante.

- Je vais bien, retenait-il ses larmes, tentant de sourire.

- Laisse-les couler. Tu as le droit de pleurer. Jamais je ne te jugerai pour ça.

- C'est tellement con, essuyait-il ses larmes. Mais... j'ai l'impression... d'être dans l'obscurité. J'ai l'impression d'être invisible parce que... Putain, je n'ai pas le choix ! Je dois l'être ! Je dois disparaître aux yeux du monde. Mais je ne veux pas... Je voudrais qu'on me voie. Je voudrais qu'on entende ma voix. Je voudrais juste exister...

WHO ARE YOU REALLY, KIM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant