Chapitre n°6

1.2K 118 84
                                    

Quand Jungkook ouvrit la porte de son appartement, il fut surpris de tomber sur le visage inquiet de sa mère. La culpabilité le gagna face aux cernes bien visibles de sa mère. Il savait son inquiétude. Il savait son angoisse de le voir sortir la nuit. Mais il ne pouvait rien y faire. Sejung se leva de sa chaise et se précipita pour le prendre dans ses bras.

- Tu es enfin rentré...

- Tu n'as pas besoin de m'attendre tous les soirs... maman.

- Je ne supporte pas ton absence... J'ai l'impression qu'un jour... Tu ne franchiras plus le pas de la porte. Jungkook... Je ne le supporterai pas.

- Je suis désolé, murmurait-il.

Sejung se détacha de son fils et observa son visage. Heureusement, il n'avait aucune blessure cette fois-ci. Elle le laissa aller se doucher tandis qu'elle allait enfin se coucher pour quelques heures de sommeil avant de reprendre son travail. Jungkook se rendit à la salle de bain et manqua de tomber en observant son reflet dans le miroir. Aucun hématome. Aucune plaie. Malgré tous les coups qu'il s'était pris. Kim Taehyung n'avait pas seulement fait disparaître ses douleurs. Il avait annihilé toutes ses blessures. Le lycéen se déshabilla et détailla l'entièreté de son corps nu. Seules ses jambes n'avaient pas été soignées. Il apercevait quelques bleues qui se formaient ici et là. Puis il observa ses abdominaux où il avait l'impression de sentir encore l'effleurement des doigts de son camarade de classe. Il posa sa main à l'endroit où ses mains étaient passées et ferma les yeux, se rappelant l'agréable sensation qui avait parcouru ses veines. Il se demanda à quoi pouvait bien ressembler Kim pendant qu'il l'avait touché. Ses yeux étaient-ils ouverts ou clos ? Avait-il mordillé ses lèvres comme il le faisait quand il était concentré en cours ? Ou sa langue était-elle venue les humidifier comme le tic qu'il avait ? Plus Jungkook imaginait son visage, plus il eut envie de le voir. Il retira ses mains, le feu aux joues avant d'entrer dans la cabine de douche, faisant couler l'eau froide.

Qui était-il réellement ? Était-il réellement un magicien comme il le prétendait ? Mais la magie n'était-elle pas truquée ? Ou était-il une sorte de magnétiseur ? Jungkook mourrait de curiosité à son sujet. C'était la deuxième fois qu'il lui venait en aide. Lui aussi avait été passé à tabac. Aurait-il de nouveau une peau impeccable le lendemain, tout comme il l'avait eu après s'être pris des coups de Jungkook à la rentrée ? Comment sa magie fonctionnait-elle ? Avait-il réellement la capacité de soigner les gens ? Si c'était le cas, pouvait-il guérir Jimin ? Jungkook devait le convaincre d'essayer. Il pourrait peut-être atténuer ses souffrances au moins, tout comme il avait apaisé son esprit apeuré par son passé. Il disait lui aussi aller à l'hôpital le soir pour voir un ami. Jungkook devait le persuader. Il ne savait pas encore par quel moyen, mais il allait tout faire pour que le beau magicien puisse secourir son ami d'enfance.

Une fois sa douche terminée, Jungkook se coucha dans ses draps frais dans un soupir de soulagement. Le noir de la pièce ne fit qu'intensifier son imagination. Il se tournait et retournait dans ses draps, pensant sans le contrôler au visage démoniaquement attirant de Kim Taehyung. Puis il pensa au baiser qu'il lui avait imposé. Ses lèvres... Il adorait leur goût légèrement sucré ainsi que leur douceur. Mais alors qu'il pensait au baiser qu'il lui avait donné, le visage paniqué de Taehyung lui revint en mémoire. Son baiser l'avait totalement terrifié. Comme s'il avait eu peur de ce que Jungkook aurait pu lui faire. Le soir de leur corvée, Taehyung lui avait demandé s'il allait le violer. Est-ce que quelqu'un s'en était déjà pris à lui ? Après tout, pour sûr, Taehyung était très attirant. Mais... il savait aussi très bien se défendre et Jungkook le savait à s'être battu plusieurs fois contre lui. Alors pourquoi être terrifié ? Il aurait dû simplement se mettre en colère. Et le frapper comme il l'avait fait. Pourquoi lui adresser ce regard de panique totale, comme si Jungkook aurait pu aller plus loin ? Demain, Jungkook se disait qu'il devrait s'excuser à nouveau pour le baiser volé.

WHO ARE YOU REALLY, KIM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant