Chapitre n°32

777 90 148
                                    

Les trois frères Kim avaient installé des matelas dans le salon ainsi que des couvertures et, après avoir bu tout en se contant leurs sept ans d'éloignement, ils s'étaient endormis ensemble, dans les bras les uns des autres, heureux de se retrouver enfin unis. Ce furent les premiers rayons du soleil qui réveillèrent Taehyung. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Il s'approcha de la fenêtre avant d'ouvrir la baie et de respirer l'air frais. Le vent d'hiver venait fouetter son visage lui donnant l'étrange envie de pleurer. Le vent lui avait tellement manqué, tout comme la chaleur du soleil ou la beauté de la Lune. C'était de simples choses qu'il n'avait pas pu voir ou ressentir dans les profondeurs des océans. Il adorait l'eau, c'était une certitude, mais avoir été éloigné aussi longtemps de la surface lui avait prouvé qu'il n'était pas qu'un triton. Il était aussi humain.

- Tu es déjà réveillé Tae ? Demandait une voix matinale derrière lui.

- Je t'ai réveillé ? Désolé Nam.

- Ce n'est rien, sourit-il avant d'attraper une veste. Tu vas attraper froid.

- Ai-je déjà été malade ? Riait Taehyung, avant de fermer la baie vitrée.

- Non, c'est vrai, sourit Namjoon avant de prendre son frère dans ses bras. J'ai l'impression de rêver.

- Moi aussi, resserait-il son étreinte. Nam... Je veux voir Yoongi.

- Oui, acquiesçait-il. Laisse-moi appeler ma femme avant. J'étais censé prendre la route aujourd'hui.

- Si tu dois rentrer, fais-le. Tu as ta famille maintenant.

- Elle sera heureuse d'apprendre que tu es rentré. Je vais préparer le petit-déj', frottait-il les cheveux de Taehyung avant de partir vers la cuisine.

- Tu cuisines maintenant ? Demandait Taehyung surpris.

- Non. Mais je sais faire les bases, lui fit-il un clin d'œil. Va te doucher si tu veux.

- Mes vêtements ne me vont plus...

- C'est vrai que tu as grandi... Il faudra qu'on fasse une virée shopping.

- Je voudrais aussi passer chez le coiffeur, tirait-il l'une de ses longues mèches de cheveux. Il n'y a pas de coiffeur dans la mer, sourit-il.

- On fera tout ça. Pique des vêtements à Jin. Il ne dira rien.

Taehyung lui fit un sourire avant de grimper à l'étage. Il entra dans la chambre de son frère aîné et observa les photos accrochées. Ses amis de la fac sans doute, ainsi que des photos de l'armée. Il vit aussi une photo de Namjoon au côté de son épouse et Yoongi et Jimin étaient présents dessus. Taehyung attrapa le cadre et observa le visage de son ami d'enfance. Lui aussi avait pris un coup de vieux, mais son teint paraissait un peu moins pâle et il semblait avoir pris un peu de poids. Il était tellement heureux d'avoir réussi. Il l'avait sauvé. Il n'avait pas sacrifié ce qui lui était précieux pour rien. Taehyung observa les autres photos présentes, mais il n'y avait aucune trace de celui qu'il aurait désiré voir. Résigné à l'idée de trouver une photo récente de Jungkook, il prit des habits à son frère et alla se doucher. Une fois prêt, il descendit au rez-de-chaussée et ne trouva pas Jin sur les lits de fortune. Il alla naturellement vers la cuisine où ses deux frères l'accueillirent avec un large sourire. Il s'installa naturellement et tomba presque de sa chaise en dévorant les plats chauds cuisinés par ses frères. Ça faisait tellement d'années qu'il avait rêvé de manger du porc et des nouilles. Il n'en pouvait plus des poissons et des algues.

WHO ARE YOU REALLY, KIM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant