Chapitre n°21

1.1K 94 138
                                    

Coucou mes chatons ! J'espère que vous allez tous bien 😊

Comme vous savez, gros 🍋 prévue pour ce chapitre. Pour ceux qui sont mal à l'aise à l'idée de lire des lemon, le debut et la fin sont indiqués par un petit symbole : ~~~

Bonne lecture 😏😉

-------------------------------------------------------

« Baise-moi, s'il te plaît, Kook ». Cette phrase résonnait dans les oreilles du boxeur et son sang ne fit qu'un tour dans son corps. Ses membres tremblèrent d'excitation à cette demande faite à la fois salement et poliment. Jungkook refréna fortement son envie de concrétiser ce désir longtemps enfoui et posa ses mains sur les joues de Taehyung pour l'obliger à le regarder. Ses yeux traduisaient un profond désir, mais aussi une peine intense.

- Tae, tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Je ne profiterai pas de ta peine pour te faire mien.

- Te faire tien ? Pouffait Taehyung. Tu es si romantique, fit-il un sourire narquois. Tu m'as dit que tu me ferais oublier. Que tu me ferais du bien. Alors, agis en conséquence.

- Tu es vraiment loin de l'intello parfait, souriait Jungkook. Non, attrapait-il sa mâchoire d'une main, tu es un véritable mauvais garçon, Kim, chuchotait-il.

~~~ Jungkook comblait les derniers centimètres les séparant et l'embrassait délicatement, effleurant ses lèvres, les léchant, les découvrant une nouvelle fois. Il dégustait leur saveur sucrée et vibrait face à leur chaleur et à leur humidité. Il fit délicatement entrer sa langue dans sa bouche afin qu'elle retrouve sa jumelle et qu'elle puisse glisser contre elle, s'enrouler, se démêler, rendant tout de suite leur échange bien plus féroce. Ses mains, elles, s'empressaient de déboutonner sa chemise d'uniforme qu'il portait encore. Ses doigts passèrent sur ses muscles discrets et il ressentit les frissons sur sa peau à chaque toucher. Il retira définitivement le tissu, le jetant plus loin sans regarder où il atterrissait avant de descendre ses baisers le long du cou de Taehyung, le chatouillant sans le vouloir, puis il marqua le bas de son cou. Une première fois, une deuxième fois, une troisième fois... Il entacha sa peau sans fin, griffant son dos tellement il appréciait cet élan de la part de Taehyung. Le pianiste s'empressa de déboutonner le pantalon de Jungkook pour le libérer un peu de sa prison, puis il s'occupa de sa chemise sans attendre, dévorant du regard ses muscles saillants et ses abdominaux contractés qui suivaient le rythme de sa respiration erratique.

Taehyung prit un peu plus le contrôle, plaquant les bras de Jungkook sur le matelas et descendit progressivement embrasser son torse déjà transpirant. Il s'attarda un long moment sur ses tétons, s'amusant à les mordiller ou à les sucer. Il relâcha les bras de Jungkook pour descendre plus bas, attrapant son sous-vêtement de ses dents qu'il tira, tout cela sous le regard brûlant de Jungkook. Dès que le tissu fut enlevé, Jungkook le tira contre lui, basculant son corps sur le matelas pour le dominer à son tour. Il reprit sa découverte de la peau brûlante de Taehyung, s'amusant de tester ses zones les plus érogènes pour lui comme le bas de son cou et ses tétons bien entendu. Il lui fit de nouveau suçons, s'amusant à se faire « propriétaire » de tout ce délicieux derme offert à lui.

- Tu ne te contrôles pas, hein ? Grognait-il contre son nombril.

- Tu parles de mes pouvoirs ?

- Hum.

- Je ne les maîtrise pas.

- Tu ne te rends même pas compte des coups de chaud que tu me donnes avec un simple contact. Te satisfaire va être une véritable épreuve, pouffait-il avant de revenir trouver ses lèvres.

WHO ARE YOU REALLY, KIM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant