Me revoilà !!!!
Bonne lecture, en espérant que ça vous plaise 🥰
-------------------------------------------------------
Jungkook s'asseyait à sa place tout en écoutant les monologues interminables de Hoseok qui était une personne qui ne se fatiguait jamais, même de bon matin. Ce dernier lui racontait sa soirée et il n'en était encore qu'à la partie du dîner avec ses parents, anecdotes peu intéressantes puisque le délégué semblait mener une vie calme et paisible avec des parents parfaits. Jungkook avait parfois envie de le stopper en l'informant que lui ne parlait quasiment plus à sa mère depuis que des connards l'avaient traumatisé et qu'ils avaient bousillé la vie de son amie d'enfance. Mais Hoseok n'était pas quelqu'un de mauvais alors Jungkook ne pouvait se résoudre à briser sa bonne humeur quotidienne. Et puis peut-être qu'au fond, voir au moins une personne heureuse dans son entourage lui faisait du bien.
- Oh ! Bonjour Taehyung, le saluait Hoseok.
Jungkook tournait immédiatement la tête vers la porte de la salle de classe à l'entente de ce prénom. C'était bien lui, aussi beau que d'habitude. Ses cheveux bruns tombaient devant ses yeux d'une noirceur envoûtante. Jungkook le détailla de haut en bas. Pas une seule marque. Pas une seule cicatrice. Au contraire... Sa peau avait l'air de briller. Les filles chuchotaient à son passage alors qu'il ignorait les salutations du délégué, rejoignant sa place. Puis, une fois assis, ses yeux se levèrent et il croisa ceux de Jungkook. De longues secondes passèrent et leur échange se termina lorsque le pianiste lui fit un clin d'œil avec un sourire mesquin avant de se concentrer pour sortir ses cours de son sac. Le professeur entra ensuite et commença le cours. Jungkook dévorait plus Taehyung du regard que le tableau. Il remarqua, à force de le scruter, une plaie au niveau de son poignet lorsque la manche de sa chemise se releva légèrement. À la pause repas, alors que Taehyung allait partir pour déjeuner, Jungkook se précipita et attrapa son bras, faisant grimacer le brun.
- Lâche-moi Jeon, lui ordonnait-il froidement.
- Je dois te parler.
- Je ne te le répéterai pas une deuxième fois.
- Est-ce que tu...
Taehyung fronça les sourcils avant de soupirer. Puis ses traits se durcirent d'un coup et avant que Jungkook ne l'ait vu venir, il lui fit une prise d'art martial, le faisant tomber au sol. Puis il épousseta sa veste d'uniforme avant de partir. Tous les étudiants encore présents observaient Jungkook au sol qui se relevait, la rage prenant possession de ses traits. Et dire qu'il s'inquiétait pour ce connard de Kim et qu'il allait s'excuser. Hoseok vint rapidement s'enquérir de son état et souffla, rassuré, en voyant que Jungkook n'avait rien.
- Putain... Mais quel connard !
- JK... Fais gaffe... On dirait qu'il t'a vraiment dans le collimateur maintenant...
- Je ne le comprends vraiment pas ! C'est un vrai alien ce type !
- Je t'avais prévenu.
- Je le hais !
Jungkook partit vers le self, vite rattrapé par Hoseok. Ils s'installèrent à leur table, mangeant tranquillement leur repas. Du moins jusqu'à ce que le délégué ne remarque quelque chose d'inhabituelle.
- Hey ! Tapait-il le bras de Jungkook. Regarde la table des Kim !
Jungkook, exaspéré, releva tout de même le regard et écarquilla les yeux. Kim Jisoo était entouré de trois autres filles de première année tandis que Seokjin et Namjoon discutaient avec des étudiants de leur promotion. Et Taehyung n'était pas là.
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU REALLY, KIM ?
FanfictionJungkook ne se souvenait que très peu de la douleur de l'eau emprisonnant ses poumons. Non... il ne se souvenait que de ses yeux de monstre... ----------------------------------------------------------------------------------------- Taekook public a...