Eunwoo se plaçait au-dessus de Jungkook et déboutonnait lentement sa chemise avant de venir embrasser ses pectoraux, remontant vers sa gorge. Il se redressa légèrement, observant les yeux presque absent de Jungkook et lorsqu'il se pencha pour l'embrasser, Jungkook détourna la tête.
- Désolé...
- Tu comprends enfin ? Sourit-il avant de se redresser et de s'asseoir à côté. Tu n'as pas envie de moi Jungkook.
- Eunwoo... Je ne veux pas que tu penses que je t'utilise.
- Mais c'est le cas, et c'est une relation que j'ai acceptée. Jungkook, l'appelait-il attirant son regard, il n'y a aucun amour entre nous. C'est juste de la baise, OK ? Ton ex est revenue et tu l'aimes encore. Je le sais et je l'ai toujours su. Tu me l'avais dit.
- Tu mérites tellement mieux...
- Je sais, et ça arrivera un jour. Tu sais que tu me plais, mais c'est juste une attirance physique et une certaine alchimie. Tu n'es pas non plus encore au stade d'être l'amour de ma vie, rit-il. Mais toi, tu sais qui il est. Et il était devant toi ce soir. Pourquoi tu l'as fais fuir comme ça ?
- J'en sais rien, plaçait-il son bras devant ses yeux. Il... Il était tellement... Magnifique... Encore plus qu'avant.
- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Rien ?
- Jungkook...
- Je ne peux pas lui pardonner comme ça ! Se redressait-il. Ça fait sept ans putain ! Sept ans... J'ai même pensé qu'il était mort...
- Mais... Il a tenu sa promesse.
- Hein ?
- Il est revenu. Comme il te l'avait promis.
- Pourquoi aussi tard ?
- Demande-lui. Il n'y a que lui qui pourra de fournir l'explication.
Jungkook se releva d'un seul coup, courant vers la porte d'entrée qu'il ouvrit en grand et il zieuta la rue de droite à gauche, cherchant une trace de Taehyung. Mais outre le bouquet de fleurs laissé au pas de la porte, un bouquet de jolies myosotis, symbole de l'amour véritable et de la supplication de ne pas être oublié, il n'y avait plus aucune trace du beau triton. Jungkook récupéra le bouquet et ouvrit la petite carte accrochée : « Des fleurs... Si peu pour le mal que je t'ai fait. Mais j'espère qu'elles sauront te mener vers le chemin du pardon. » Il regrettait de l'avoir laissé partir. Il culpabilisait de son expression troublée lorsqu'il lui avait menti en disant avoir un petit ami. Taehyung était enfin revenu. Après sept ans, certes. Mais il était revenu auprès de lui, comme il l'avait promis. Jungkook rapprocha le bouquet de son visage et en sentit leur douce odeur. Il rentra dans le salon, et mit le bouquet dans un vase alors qu'Eunwoo remettait ses chaussures.
- Tu t'en vas ? Demandait-il, surpris.
- J'ai récupéré le dossier que j'étais venu chercher à la base, montrait-il le fameux dossier. À moins que tu ne veuilles que je reste, je rentre me coucher.
- Non... Vas-y, je t'en prie. Bonne soirée.
- Toi aussi, directeur Jeon, embrassait-il la joue avant de quitter son appartement.
Taehyung arriva chez lui après plus d'une heure de marche. En entrant dans la maison, il constata que ses frères l'attendaient avec patience, assis sur le canapé à regarder un programme télé lambda. Ils tournèrent leur visage dans sa direction en même temps et en voyant que Taehyung avait les larmes au bord des yeux, ils se levèrent d'un seul corps et allèrent le prendre dans leur bras.
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU REALLY, KIM ?
FanfictionJungkook ne se souvenait que très peu de la douleur de l'eau emprisonnant ses poumons. Non... il ne se souvenait que de ses yeux de monstre... ----------------------------------------------------------------------------------------- Taekook public a...