Taehyung était allongé en étoile de mer sur son lit, à trop réfléchir comme à son habitude en observant la peinture représentant le ciel sur son plafond, lorsque son portable sonna. Il se pencha, l'attrapant du bout des doigts et décrocha rapidement en voyant le nom de son frère de cœur l'appeler malgré l'heure tardive.
- Yoon ? Tu as besoin de moi ? Tu as mal ?
- Je vais bien Tae. Jimin vient de venir me trouver. Tu ne sais pas où est Jeon Jungkook ? Il n'est pas venu le voir aujourd'hui et hier soir, ils ont eu une conversation assez inquiétante.
- « Inquiétante » ? À quel sujet ?
- Sur ceux qui leur ont fait du mal. Jimin est très inquiet. Sa mère non plus ne sait pas où est Jungkook. Il a pensé... qu'il pouvait être avec toi puisque vous avez passé la journée ensemble hier.
- Non. Nous n'avons pas vraiment reparlé depuis l'épisode du cinéma... Et puis, je n'étais pas en forme aujourd'hui. Mais Park Jimin n'a vraiment aucune idée d'où il peut être ?
- Il m'a dit, « si Jungkook n'est ni chez lui, ni avec Taehyung, il y a des chances pour qu'il tente à nouveau de retrouver le chef du gang. ».
Taehyung se redressa à cette phrase. Retrouver le chef du gang. Après l'état lamentable dans lequel ils s'étaient retrouvés tous les deux la dernière fois ?
- Jimin m'a dit qu'il allait prévenir la police vu qu'il n'est pas avec toi.
- Est-ce qu'il sait où on peut les trouver ?
- Bien sûr que non. Sinon les flics les auraient déjà arrêtés.
- Très bien, se levait-il. Vous deux, attendez de mes nouvelles. Je pars aussi à sa recherche.
- Tae ! Ça peut être dangereux !
- Je resterai discret.
- Taehyung !
Le pianiste n'attendit pas plus longtemps et se releva. Sa main se plaça directement sur sa poitrine tellement ses poumons lui faisaient mal. Il secoua la tête et s'avança vers son dressing, attrapant un t-shirt noir, un pantalon tout aussi sombre et une veste en cuir. Puis il ouvrit les volets de sa chambre avant d'ouvrir la fenêtre. Parfait ! Il neigeait ! Il passa sa main à l'extérieur, la paume vers le ciel et laissa les flocons pénétrer sa chair petit à petit. Ses yeux prirent leur couleur bleue alors qu'il cherchait, grâce aux liens reliant les flocons, un signe de Jungkook. C'était après un très long instant qu'une brève apparition de celui dont il avait fini par tomber amoureux lui vint. Il était genoux à terre, le visage en sang, maintenu par plusieurs hommes, un sourire victorieux aux lèvres. Ni une, ni deux, Taehyung enjamba sa fenêtre et se laissa tomber du premier étage dans son jardin, se réceptionnant difficilement dans une grimace. Il tenta de courir, mais ses poumons lui rappelèrent rapidement qu'ils n'étaient pas encore remis des souffrances qu'ils avaient aspirés pour soulager son paternel. Alors, il décida de prendre une décision un peu folle et dangereuse. Il se précipita vers la rivière Han et sauta dedans. L'eau fut un véritable soulagement lui permettant de nager bien plus vite qu'il n'aurait pu courir. Il nagea vers la zone désinfectée où il avait localisé Jungkook et quitta l'eau une fois à proximité. Légèrement soulagé, il avança d'un pas décidé à l'intérieur du sombre quartier.
Jungkook observait les yeux noirs du mafieux présent devant lui. L'homme d'une quarantaine d'années détaillait le lycéen sans aucune pitié. Il ne se rappelait même pas de ce garnement qui semblait lui vouer une haine profonde.
- Qui es-tu, gamin ?
- Mon nom n'a que faire. Je suis venu pour obtenir des réponses, et vous allez me les donner, crachait-il avec courage, faisant rire le gang.
VOUS LISEZ
WHO ARE YOU REALLY, KIM ?
FanficJungkook ne se souvenait que très peu de la douleur de l'eau emprisonnant ses poumons. Non... il ne se souvenait que de ses yeux de monstre... ----------------------------------------------------------------------------------------- Taekook public a...