Chapitre n°40

990 84 92
                                    

La randonnée se termina en milieu d'après-midi, certains se dirigeant directement vers leur Rotenburo pour détendre leurs muscles malmenés. Jungkook retrouva Eunwoo qui discutait avec Namjoon et son épouse. Taehyung et Bogum passèrent non loin d'eux et continuèrent leur route vers la chambre de Jin à ses côtés. Seolhyun leur fit un petit sourire et partit se promener en compagnie de Jisoo, laissant les garçons entre eux.

- Vous avez pu parler un peu ? Demandait franchement Eunwoo.

- Un peu.

- Tu lui en veux toujours ? Demandait Namjoon. Jungkook... Je sais que son départ n'a pas été facile pour toi, mais il n'était pas responsable de son éloignement. Il...

- Je sais. Mais... Je n'arrive pas à lui pardonner si facilement. C'est ton frère et... tant mieux pour toi si seul le bonheur empli ton cœur quand tu le vois. Moi, ce n'est pas le cas ! Je... Je me rappelle encore ce que j'ai ressenti et...

- Et tu perds du temps, soufflait Namjoon. Il est revenu pour toi. Il veut reconquérir ton cœur. Mais si tu continues à être aussi froid avec lui... D'autres personnes verront sa pureté et tomberont sous son charme, soupirait Namjoon avant de rejoindre sa famille dans la chambre de sa mère.

Jungkook lâcha un profond soupir avant de poser sa tête contre le poteau face à lui sous le regard compatissant d'Eunwoo.

- Qu'est-ce qu tu en penses ?

- Hum, réfléchissait Eunwoo. C'est toi qui as discuté avec lui, non ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Qu'il ne m'avait pas remplacé... Même pas par cette asperge !

- Park Bogum, riait Eunwoo. Il est gentil.

- Tu lui as parlé ? Tournait-il la tête vers son ami.

- Au dîner, hier soir. Pendant que tu dévorais Kim Taehyung des yeux. J'avais donc raison. Il n'y a rien entre eux.

- C'est impossible ! Sept ans Eunwoo !

- Tu ne voulais pas de relation non plus, lui rappelait-il.

- Mais j'ai quand même couché avec toi.

- Oui, rougit-il. Mais... il n'y avait pas de sentiment.

- Et pourquoi lui... Il n'aurait pas... baisé ce connard sans sentiment ?

- Parce qu'il t'aime.

- Moi aussi ! Le contrecarrait Jungkook.

- J'en sais rien, haussait-il les épaules. Tu le connais mieux que moi. Pourquoi il ne t'a pas « trompé » ?

- Parce qu'il... Voulait revenir à mes côtés. Parce que lui... Il savait où j'étais et qu'il allait revenir vers moi.

- Alors... Pardonne-lui. Il ne t'a pas trahi. Et il t'a fourni une explication à son éloignement. Pourquoi retarder ton pardon ? À cause de tes cicatrices ? Tendait-il sa main vers les manches de Jungkook qui tapa sur sa main pour l'empêcher de voir sa peau intacte. Je sais que les voir te rappelle ta souffrance, mais...

- Ce n'est pas à cause d'elles.

- Alors pourquoi ?

- Je te l'ai déjà dit ! J'ai changé. Je ne suis plus le même. Je suis plein d'insécurité et... il pourrait... Ne plus m'aimer.

- Tu sais que son frère a raison, hein ? Si tu continues à le repousser, il va vraiment aller voir ailleurs en pensant qu'il n'a aucune chance.

WHO ARE YOU REALLY, KIM ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant