Appartement d'Ura, Naples, 23h20.
POINT DE VUE D'URANIE :
Elio Ricci était actuellement appuyé contre la baie vitrée du hall de mon immeuble.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ? soufflai-je.
Je le vis croiser les bras tandis que je posais mes sacs pour sortir mon badge.
- Qui t'a ordonné de buter mon frère ?
Un frisson me parcourut.
Ça y est.
C'est fini.
J'ai même pas pu aller voir le nouveau Pirates des Caraïbes.
Je ne répondis rien, et déverrouillais la porte du hall en lui faisant signe de rentrer.
Il me regarda longuement, puis pénétra dans le hall sans rien dire.
- Troisième, dis-je.
J'ouvris la porte de mon appartement et déposais les sacs sur la table du salon.
J'entendis la porte se refermer derrière moi, donc je compris qu'il l'avait fermer derrière lui.
J'entendis un miaulement et je pris Green dans mes bras et attrapait un dossier bleu que j'avais sorti ce matin.
Je le tendis à Elio qui me regardait froidement.
- Lis le, insistais-je.
Il prit le dossier et l'ouvrit prudemment et fronça les sourcils.
Quand j'exécutais une mission, je faisais remplir et signer un papier à chacune des personnes qui me demandait un service.
Alba Lombardi en avait remplit un.
Nom, prénom, âge, nom de la victime, raison de la mort de la victime, la somme que je récoltais contre cette mission, et la signature.
Je pris le dossier de ses mains et le déposais sur la table en lui expliquant.
- Alba Lombardi n'existe pas.
Il me regarda, étonné, attendant que je poursuive, mais son regard se posa sur la feuille du dossier.
- 250 000.
- Oui, et je n'ai même pas eu besoin de négocier.
- Tu l'as déjà rencontré ? me demanda le mafieux.
Si tu savais.
- Oui. Deux fois.
- Alors pourquoi est-ce que tu me dis qu'elle n'existe pas putain ?
Ne t'énerve pas après moi, mais plutôt après ta famille.
- Quand j'ai eu rendez-vous avec elle hier, elle était paniquée parce que je n'avais pas réussi à exécuter ma mission. Elle m'a même demander si je voulais réessayer. J'ai refusé parce qu'après notre... Altercation, je savais que tu me trancherais la gorge si j'étais de nouveau proche de toi ou de ta famille.
- Mon envie de tuer est exponentielle c'est vrai, mais j'attends de savoir la suite de l'histoire, dit-il d'une voix dénuée de toute émotion.
Je déposais Green sur son arbre à chat.
- Alba voulait que je tue Sergio parce que son entreprise faisait de l'ombre à celle de son mari.
- Sergio n'a pas d'en ...
- Je sais, le coupais-je. C'est bien pour ça que j'ai chercher à en savoir plus, et que j'ai compris qu'elle m'avait mentit.
VOUS LISEZ
Une Attirance Irrésistible
FanfictionUranie Vazquez est une jeune italienne qui a vécu tout ce qu'un enfant ne devrait pas vivre. Elle a dû trouver une solution très rapidement pour fuir un petit-ami dangereux. Donc la jolie Uranie a su prendre son indépendance grâce à sa profession s...