POINT DE VUE D'URANIE :
Élio voulait que bute un gars qui lui avait envoyer une lettre de menace.
- Combien contre le gars ? me demanda Élio alors qu'il se penchait vers moi pour attacher ma ceinture de sécurité.
- Ça dépend.
- De ?
Mon souffle se coupa lorsqu'il posa sa main pleine d'anneaux sur ma cuisse pour attraper la ceinture.
- Distraite ?
- Arrête de jouer à ça, rétorquais-je.
- Jouer à quoi ? demanda malicieusement le Capo en pinçant légèrement ma cuisse nue.
Tu veux jouer ?
Je me penchais vers lui, lui offrant une vue panoramique sur mon décolleté et glissais ma main sur le haut de sa cuisse, vers son entrejambe afin d'attraper la ceinture de sécurité de son côté.
Alors que je terminais de l'attacher je remarquais que je l'avais totalement allumé.
- Tu feras attention, tu bandes, lui signalais-je.
- La faute à qui ? grommela t-il.
- La tienne. Tu n'avais qu'à pas jouer à ça avec moi.
Il ouvra la bouche mais la referma, comme ci il n'osait pas dire ce qu'il pensait.
- C'est toi qui me fait jouer, m'avoua t-il finalement.
Je le regardai, en levant les yeux au ciel.
- Ose me dire que toi, le Capo de l'Italie, Élio Ricci, tu n'as jamais joué avec aucune femme.
- Je n'ai pas dit ça, me corrigea-t-il. Mais je peux t'affirmer que je n'ai jamais joué avec autant de provocation et d'envie qu'avec toi.
Pour un mafieux, et surtout pour un Capo, c'était limite une déclaration d'amour là.
Pourtant Élio était un homme assez convoité par les femmes et même par les hommes.
- Par exemple, continua-t-il, je sais parfaitement que j'aurai pu te refuser le dîner, mais je te l'ai proposé.
- Pourquoi ?
- Parce que tu m'as dit que tu n'as pas mangé depuis un moment, me répondit-il comme ci c'était évident.
- Et toi qui penses que tu ne veux que mon cul, me moquais-je.
- Je veux te baiser c'est un fait, acquiesça le Capo.
- Si tu voulais uniquement me baiser, tu ne m'emmènerais pas manger dehors, lui fis-je remarquer.
- Tesoro... commença Élio.
- Mmh ?
- Sois jolie et tais-toi, acheva-t-il.
J'esquissais un sourire.
Si il voulait arrêté la conversation, c'était parce que la tournure qu'elle prenait lui déplaisait.
- Tu as réglé le problème avec ta Monica ? m'intéressais-je.
J'avais insister sur le « ta » pour lui rappeler que le problème venait de sa propre famille.
- Tout autant que tu as réglé le problème quand tu as vu un nom sur la liste d'Enzo, répliqua-t-il.
Je blêmis légèrement.
VOUS LISEZ
Une Attirance Irrésistible
FanfictionUranie Vazquez est une jeune italienne qui a vécu tout ce qu'un enfant ne devrait pas vivre. Elle a dû trouver une solution très rapidement pour fuir un petit-ami dangereux. Donc la jolie Uranie a su prendre son indépendance grâce à sa profession s...