00h47. LE RED, Naples, Italie.
POINT DE VUE D'URANIE :
Il était là, assis sur la banquette d'une table de la boîte de nuit : LE RED.
Sergio Ricci était ma cible.
Ma cible pour 250 000 millions d'euros.
Argent dont je n'ai pas forcément besoin, mais on ne sait jamais.
La personne qui m'avait demandé de le tuer était une certaine Alba Lombardi.
Elle ne m'avait pas donner énormément de détails mais ce que je savais, c'était que Sergio Ricci faisait de l'ombre à son mari pour ses affaires.
Donc j'en ai rapidement conclu que le mari de Lombardi faisait parti de la mafia tout comme les Ricci.
J'avais rencontré Alba Lombardi une seule fois et je me rappelle parfaitement d'elle. D'abord parce qu'elle avait l'air très naïve, et aussi parce qu'elle avait l'air de cacher quelque chose de grave.
Elle tremblait énormément pendant notre rencontre.
Là, j'étais déguisée, portant une perruque blonde et des lentilles marrons.
J'avais en réalité les cheveux roses et des yeux bleus.
Donc pour la discrétion, j'ai opté pour une nouvelle allure.
Mon flingue était dans ma jarretière et j'avais deux lames dans chacunes de mes bottines et aussi.
J'étais armée jusqu'au dents et c'était un atout pour moi ce soir.
Sergio Ricci n'était pourtant pas le capo de la mafia italienne. C'était son frère, Elio Ricci qui tenait les rênes de l'empire de son père.
Père qui était en prison aux États-Unis parce qu'il s'était fait choppé par le FBI.
— Un verre Mademoiselle ? me proposa un homme déjà à moitié ivre.
Je devais être prudente et ne pas faire de scandale pour pouvoir mettre un terme à la vie de Sergio Ricci.
— Un whiskey alors, acceptais-je.
Il opina avec un large sourire en se dirigeant vers le bar pour commander mon verre.
Sergio Ricci était assis au coin V.I.P du Red.
C'était un coin au troisième étage, avec pas mal de mafieux et de mercenaires.
— Comment tu vas t'y prendre pour le tuer ? me questionna une voix que je reconnaissais.
Ambrosia Marino était ma meilleure amie depuis plus d'un an maintenant.
Elle était une tueuse à gages, tout comme moi, mais ses motivations étaient tout autre que les miennes.
Elle faisait ce métier parce qu'elle aimait voir les gens agoniser, tandis que je faisais ce métier pour l'argent.
En revanche, même si j'enlevais des vies contre des sommes astronomiques, je n'avais jamais regretter une seule de mes missions, donc on peut dire que j'aime tuer également.
VOUS LISEZ
Une Attirance Irrésistible
FanfictionUranie Vazquez est une jeune italienne qui a vécu tout ce qu'un enfant ne devrait pas vivre. Elle a dû trouver une solution très rapidement pour fuir un petit-ami dangereux. Donc la jolie Uranie a su prendre son indépendance grâce à sa profession s...