POINT DE VUE D'ÉLIO :
- Je peux mettre Pirates des Caraïbes ? me demanda-t-elle en me montrant un DVD.
J'opinais.
Elle eut un demi sourire, puis s'assit en face de son lecteur de DVD en mettant le CD a l'intérieur.
Sam Wagner avait violer Uranie Vazquez.
Il l'avait violer et c'était pour ça qu'elle avait été en transe dans la maison de Bianchi. Elle s'était vu à la place de l'enfant.
Le fait que la jeune femme se soit teint les cheveux pouvait dire qu'elle voulait faire disparaître l'ancienne Uranie, celle que Sam avait connu ? Mais est-ce qu'ils se connaissaient lorsqu'il l'a violer ? Est-ce que c'était son ex ? Ou bien un violeur qui la chopper dans la rue ?
J'avais beaucoup de questions, mais je n'étais pas légitimité de les posées. Je n'avais pas le droit de mettre mal à l'aise le bonbon rose.
- Élio je te parle, se moqua Uranie en agitant le bras devant moi.
- Je m'en branle.
Elle roula des yeux avant de finalement me demander :
- Tu comptes camper ici cette nuit ?
- Oui, répondis-je honnêtement.
- Tu n'es pas obligé. Tu peux rentrer chez toi, il ne va rien m'arriver.
Elle prit place à ma droite, sur le canapé et continua :
- En plus je suis certaine que tu as plein de trucs de Capo à gérer...
- Plein de trucs de Capo à gérer, répétais-je en me retenant de rigoler.
- Arrête de te foutre de ma g...
- Ferme la, le film commence, la coupais-je en lui montrant l'écran plat en face de nous.
Elle ouvrit la bouche puis la referma pour finalement reporter son attention sur le capitaine Jack Sparrow.
Au bout d'une heure, alors qu'il arrivait seulement à la moitié du film, je sentis la tête d'Uranie se posa sur mon épaule.
J'eus un demi-sourire.
Elle s'est endormie près de moi, ce qui signifie qu'elle a confiance en moi dans un sens. Elle se sent en sécurité peut-être ?
Tant mieux parce que ma solution pour la faire dormir était de lui dire que je campais chez elle pour la nuit justement.
Elle me faisait beaucoup de peine mais j'avais énormément de respect envers elle. Encore plus maintenant que je sais ce qu'elle a vécu.
Sans son tatouage, je n'aurai jamais su qu'elle s'était faite violer.
J'avais réussi à comprendre le lien entre la jeune femme et Sam Wagner.
Quand j'ai compris qu'elle s'était faite violer, j'ai ressenti quelque chose de très étrange.
C'était comme ci on venait de m'arracher une partie de mon cœur, ou à une chose à laquelle je tiens énormément. Ça m'avait fait mal, intérieurement. Et je n'ai jamais vraiment eu mal intérieurement.
J'ai revu Alessia.
Alessia était ma petite sœur, plus jeune que moi. Malheureusement, elle s'est suicidée à l'âge de 15 ans, à ce moment là, je n'en avais que 17. Elle nous a juste laissé une lettre, nous expliquant son geste. Ma petite sœur avait été violée par son petit-ami de l'époque. Mes parents n'étant pas présents à ce moment-là, elle n'en a parler à personne.
VOUS LISEZ
Une Attirance Irrésistible
FanfictionUranie Vazquez est une jeune italienne qui a vécu tout ce qu'un enfant ne devrait pas vivre. Elle a dû trouver une solution très rapidement pour fuir un petit-ami dangereux. Donc la jolie Uranie a su prendre son indépendance grâce à sa profession s...