POINT DE VUE D'URANIE :
- Tu lui as tout raconter ou seulement le viol ? me demanda ma meilleure amie en mordant dans son sandwich.
- Je n'ai rien eu besoin de dire, il a comprit tout seul en voyant mon tatouage, lui expliquais-je. Mais du coup, il ne sait pas que je me faisais battre, non. Que ce soit par mes parents ou par Sam, il n'en sait rien.
- Je me suis toujours demandé, ce que moi j'aurai fait à ta place actuellement, lâcha la blonde.
Je tournais la tête vers elle en avalant la bouchée de mon sandwich au thon.
- Dis-moi.
- Je pense que la curiosité aurait prit le dessus et que j'aurai été voir ce qu'ils étaient devenus, m'avoua-t-elle, hésitante.
- Mes parents, tu parles ?
Elle opina en buvant une gorgée d'eau.
- La curiosité est un vilain défaut, et je suis quasiment sûre que c'est ce qui causera la perte, m'affirma-t-elle.
J'eus un léger rire. Il était vrai qu'Ambrosia était une femme extrêmement curieuse et que si elle l'était disons, un peu moins, alors elle ne se serait pas retrouvé dans certaines situations délicates.
- Les revoir me donnerait envie de leur trancher la gorge, ajoutais-je.
- Justement ! Il faut que tu te venges de Sam déjà !
- Ambrosia, l'arrêtais-je.
Elle me regarda, comprenant qu'elle venait d'aller trop loin et elle s'excusa immédiatement.
- J'oublie parfois que tu peux avoir mal. Tu es tellement forte que j'oublie d'avoir un minimum de tact.
Je ne répondis rien et me contentais de voir une gorgée d'eau glacée.
Mon téléphone vibra et je lisais le message que je venais de recevoir :
« Je t'envoie ma localisation, rejoins-moi dans dix minutes ».
Le message venait d'Élio.
- Bon, moi ma biche, j'ai un gamin à tuer, donc je vais y aller, m'expliqua Ambrosia en se levant.
- Quel âge ? m'intéressais-je.
- 12 ans.
Je me levais et courrais vers mon frigo pour regarder sur ma fiche si j'avais déjà buter un gamin de 12 ans.
- Je l'ai déjà ! Il ne me manque que 9 et 11 perso, commentais-je.
- Moi 9 ans je l'ai déjà fait, m'expliqua ma meilleure amie. C'était une mère qui ne voulait pas une fille mais un garçon. Elle m'a payer 15 milles contre le meurtre.
- 15 milles ! Bah putain.
- Tu l'as dit. Bon, j'y vais Ura.
Après avoir saluer ma meilleure amie, j'attrapais mon imper et mes clés puis je quittais mon appart à mon tour pour rejoindre Élio.
Après un quart d'heure de route, j'arrivais dans une petite ruelle sombre et je vis la voiture d'Élio en face de la mienne. Je sortis de ma voiture en la verrouillant pour me diriger vers celle du Capo.
Je montais du côté du siège passager.
- Qu'est-ce que tu fous là ? demandais-je en fronçant les sourcils.
- Il fallait que je te parle, me dit-il simplement.
- Au beau milieu d'une ruelle sombre ? hasardais-je.
VOUS LISEZ
Une Attirance Irrésistible
FanfictionUranie Vazquez est une jeune italienne qui a vécu tout ce qu'un enfant ne devrait pas vivre. Elle a dû trouver une solution très rapidement pour fuir un petit-ami dangereux. Donc la jolie Uranie a su prendre son indépendance grâce à sa profession s...