POINT DE VUE D'URANIE :
On avait bien fait de se barrer vite fait bien fait de chez Elio la semaine dernière.
Je n'aurai pas dû me laisser emporter et planter une lame dans la main de Monica mais je ne le regrettais absolument pas.
Et si c'était à refaire, je le referai en lançant une bombe par la même occasion, pour faire exploser sa putain de gueule de conn...
- Ura courrier ! me lança Ambrosia en criant.
Je choppais la lettre qu'elle me lançait et remarquais qu'il n'y avait que mon prénom sur l'enveloppe.
Mais je savais exactement de qui venait cette lettre car mon prénom était inscrit en rose.
Rose comme mes cheveux.
Et il n'y avait une seule personne qui avait adorer mes cheveux particuliers et qui mettait du rose partout en mon honneur.
Enzo Costa.
C'était un mafieux d'environ 70 ans qui possédait un assez grand réseau de mafia et qui était relativement craint ici.
En ouvrant la lettre je constatais que j'étais cordialement invitée à célébrer le 75ème anniversaire du mafieux.
Mais quelque chose me chiffonnait, la soirée était prévue ce soir, à 20h. Mais on invite pas les gens le jour même, surtout pas pour son anniversaire.
- Ambrosia, c'est quand la dernière fois que tu as été à la boîte aux lettres ? lui demandais-je.
Elle me jeta un regard moqueur avant de souffler :
- La dernière fois que tu as payer tes courses au supermarché.
Je n'avais pas payer mes courses depuis...
- Alors toi aussi, ça fait un an et demi cette année ?
Elle éclata de rire avant se frotter le visage.
- Je suis invitée à un anniversaire. Enzo Costa. Un mafieux, lui expliquais-je brièvement.
- Un beau gosse je suis sûre. Enzo Costa, ça ne peut qu'être un nom de beau gosse ! s'émerveilla t-elle.
- Un vieux de 75 ans, dis-je en haussant les sourcils.
- Si il est riche, je m'en branle de son âge, se défendit-elle en se levant du canapé.
Je la suivie et après qu'elle ait fouiller dans ses affaires, elle me lança une robe couleur bleu ciel, courte, en satin avec des bretelles très fines.
- Ça va trop contrasté avec tes cheveux roses bonbons ! s'exclama Ambrosia.
Ambrosia adorait mes cheveux. Elle me disait qu'elle n'avait pas les couilles de la faire sur elle, mais que la couleur rose était faite pour moi.
Quand je lui ai expliquer pourquoi est-ce que j'avais les cheveux de cette couleur, elle est d'abord été sous le choc, puis elle m'a dit en rigolant que j'étais une vraie pétasse.
Et elle avait raison.
Mais pas que.
Pour moi, j'ai simplement pris ma revanche, j'ai fais ce que je voulais faire pour montrer aux gens que je ne leur appartenait pas.
Je n'ai jamais réellement changée, je me suis juste libérée.
Libérée de cet enfer que personne ne mérite de vivre.
- Va te préparer, je te lisse les cheveux juste après, me pressa ma meilleure amie.
[ ... ]
VOUS LISEZ
Une Attirance Irrésistible
FanfictionUranie Vazquez est une jeune italienne qui a vécu tout ce qu'un enfant ne devrait pas vivre. Elle a dû trouver une solution très rapidement pour fuir un petit-ami dangereux. Donc la jolie Uranie a su prendre son indépendance grâce à sa profession s...