Chapitre 13 - Recherches Approfondies

3.8K 212 13
                                    

POINT DE VUE D'URANIE :

Lorsque je fermais la porte d'entrée de mon appart, je me laissais glisser contre la porte en sanglotant.

Sam m'avait beaucoup plus affecté que je ne l'aurai cru. Cet après-midi j'avais vu une petite fille se faire violet par son père, donc j'avais penser à mon père qui me battait et à Sam qui m'avait violer aussi.

J'ai vécue ces deux situations il y a un petit peu plus d'un an, et pourtant je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à passer au-dessus de tout ça.

Quand je vois dans quel état je suis, j'espère vraiment de tout mon cœur que cette fillette de dix ans ne se rappellera pas de tout ce qui vient de se passer aujourd'hui. Malheureusement, je sais très bien que cette journée la hantera pour l'éternité.

Elle se souviendra toujours de cette journée, de ce qu'elle a vécue, de son père, de cette maison, peut-être même de la tenue dans laquelle elle s'est faite violer, elle se rappellera sûrement de la date et que c'était en début d'après-midi.

Et je suis tellement désolée de ne pas être arrivée dix minutes plus tôt. Parce qu'avec ces dix précieuses minutes, j'aurai peut-être pu l'empêcher de se faire violer par son père.

Mais j'ai choisi de prendre mon temps pour me rendre chez elle, au lieu de me bouger le cul. Si je n'étais pas passé par le jardin, est-ce que je l'aurai sauver à temps ? Est-ce que si j'étais rentrée directement par la porte d'entrée au lieu de faire le tour et de briser une fenêtre pour rentrer, j'aurai pu arrivé avant qu'il ne la viole ?

Sans que je ne décide vraiment quoi que ce soit, mon corps me fit me lever et me diriger vers la salle de bain. J'ouvris les robinets et commençais à me faire couler un bain pour retirer tout le sang du père qu'il y avait sur moi.

Quand j'ai écartée la petite fille de son père, celui-ci m'a menacé avec un couteau, en me disant que j'allais subir le même sort que son enfant.

J'aurai préféré me faire violer une nouvelle fois à la place de la fillette.

Parce que personne ne mérite ça. Surtout pas un enfant, innocent.

J'aurai tuer pour être à la place de la fillette, pour éviter qu'elle soit traumatiser, pour éviter qu'elle ne se rappelle de cette journée, pour éviter qu'elle ait peur des hommes qui voudront plus tard, entrés dans sa vie.

Mais je n'ai pas pu.

Je n'ai pas su la sauver.

J'avais compris, que la femme dans le jardin, allongée au milieu des feuilles était la mère de la fillette. Elles avaient les mêmes yeux clairs.

La petite venait de tout perdre, en quelques minutes seulement.

Green vient se frotter à ma cheville et je sursautais avant de m'abaisser et de le prendre dans mes bras.

Je le reposais ensuite pour me déshabiller et entrer dans l'eau brûlante de mon bain.

Je frissonnais face à la chaleur de l'eau.

Je me passais de l'eau sur le visage pour me détendre et pour me nettoyer par la même occasion.

J'attrapais mon flacon de shampooing en entrepris de me laver les cheveux pour ensuite me laver le corps.

[ ... ]

Je venais juste de sortir du bain et j'entendis mon téléphone sonner, depuis le salon.

Je me dirigeais donc vers la pièce la plus grande de l'appart et attrapais mon téléphone que je ne me rappelle même pas avoir balancer dans le canapé avant d'aller prendre mon bain.

Une Attirance Irrésistible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant