Chapitre 21 - Secret... ou pas ?

3.2K 169 6
                                    

POINT DE VUE D'ÉLIO :

Uranie était toujours en train de dormir dans mes bras.

Elle s'était endormie après que nous ayons fait l'amour hier soir, ou plutôt ce matin...

Dans tous les cas, il allait être 21h et elle dormait toujours, mais je la laissais. Elle avait besoin de repos.

Quelqu'un sonna à la porte, et Uranie bougea légèrement. Je la décalais et n'empressait d'enfiler mon pantalon pour aller envoyer balader la personne qui allait réveiller mon bonbon rose.

La sonnette retentit une deuxième fois et je me dépêchais d'aller ouvrir.

- Meuf, tu ne devineras jam... commença la blondasse alors que je venais d'ouvrir la porte.

Son regard glissa le long de mon torse nu et elle esquissa un sourire.

- J'y crois pas !

Je l'attrapais par le bras et la fit entrer dans l'entrée.

- Si tu l'as réveiller, je te tue, la menaçais-je en fermant la porte de la chambre du bonbon rose.

- Si tu lui fais du mal, je te plante les deux yeux, rétorqua-t-elle.

Je me tournais vers elle, agacé par ses paroles.

- Reparle moi comme ça et c'est toi qui n'aura plus qu'un œil.

- Ura a le droit elle, pourtant.

- Tu ne lui arrives pas à la cheville, crachais-je en me dirigeant vers la cuisine sous le regard moqueur de la blondasse.

Elle appuya ses avant-bras sur l'îlot central où j'avais allongée Uranie il y a quelques heures, et j'esquissais un demi-sourire en me rappelant des événements passés.

J'attrapais des œufs pour préparer à manger mais la blondasse m'appela, hésitante :

- Ne lui fais pas de mal, s'il te plaît.

Je me retournais vers elle après l'avoir entendu me demander la chose poliment.

- J'en ai déjà parlé avec elle, ça ne te regarde en rien, répondis-je néanmoins en cassant des œufs dans la poêle.

Je n'aimais pas étaler ma vie sentimentale et sexuelle devant les gens. Même si la blondasse était la meilleure amie de mon bonbon rose, je ne l'appréciais pas, et surtout, je ne lui devais rien.

- Je n'ai pas envie de la voir s'effondrer encore une fois, dit-elle simplement en se frottant les mains.

Elle marcha dans l'appartement et prit la boule de poils dans ses bras.

- Uranie a une mission à minuit, me prévenait- elle.

Je fronçais les sourcils.

- Elle a tout le dossier ?

- Oui, c'est un homme qu'elle doit tuer ce soir.

J'acquiesçais sans rien ajouter de plus.

Donc j'allais devoir la réveiller.

Je transvidais les œufs brouillés dans un bol et prit également une briquette de jus de fruits et une compote à la fraise dans le frigo.

- Sa mission elle doit la faire seule ou avec toi ?

- Seule, mais j'avais quelque chose à lui dire.

- Elle dort, alors tu dégages et tu reviendras demain, lui ordonnais-je.

Une Attirance Irrésistible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant