Villa des Ricci, Naples, 1h27 du matin.
POINT DE VUE D'URANIE :
Je sortis de la voiture juste après lui, en serrant mon chat contre ma poitrine.
- Ça bouffe quoi un chat même ? souffla Elio en ouvrant la porte d'entrée de sa villa.
Les lumières du salon étaient allumées, et il y avait deux hommes sur le canapé jaune.
Les murs de la maison étaient blancs et le mur en face de la cheminée était bleu canard, ce qui contrastait parfaitement avec le canapé de couleur jaune.
- Uranie Vazquez ! s'exclama Sergio.
- Sergio, le saluais-je.
- Tu comptes te faire baiser par mon frère ? s'amusa t-il.
- J'ai plutôt l'intention de niquer ta belle-sœur, répliquais-je en souriant.
- Excuse moi ? intervient l'homme à côté de Sergio.
Son visage me disait vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
- Fernando, où est ta femme ? demanda froidement Elio.
- Elle dort.
Je déposais Green au sol et déclarais :
- Alors je vais me faire un plaisir d'aller la réveiller.
Alors que je m'apprêtais à monter à l'étage Sergio intervient.
- C'est quoi le soucis ?
Je le regardais en croisant les bras.
- Le soucis ? Ma caisse vient de prendre feu et j'ai failli finir en brochette. Mon appart a littéralement exploser d'accord ? J'ai failli perdre la vie ce soir et Green avec. Alors crois-moi, dès que je la croise la Monica, je la bute.
Sergio étouffa un rire et se leva pour prendre Green dans ses bras.
- C'est vrai Elio ? demanda Sergio.
Ce dernier soupira en se frottant le visage.
- Oui. Elle dit la vérité. On a failli mourir ce soir à cause de la bombe qui a été placée sous son lit. Et c'est Monica qui l'a engagé pour te tuer.
Mon regard était rivé sur celui de Fernando. Je voulais voir si il était complice ou non.
Pour moi, la réponse était évidente. Il savait exactement ce que sa femme avait fait. Il l'avait peut-être même aider. Mais je n'ai pas de preuves pour le moment. Donc je fermerai ma gueule et je découvrirai moi-même si il est complice.
- Papa ? entendis-je.
Je me tournais et vit un petit garçon, qui ne devait pas avoir plus de dix ans descendre les escaliers.
- Bonjour Mada... commença le petit mais il s'arrêta lorsque son regard se posa sur Green qui était dans les bras de Sergio.
Il s'approcha pour voir le chat de plus près et je lâchais, acide :
- Il mange les enfants.
Le petit recula effrayé tandis qu'Elio ricana dans mon dos et Sergio leva les yeux au ciel.
- C'est vrai papa ? demanda le petit à Fernando.
Hein ?
Comment ça papa ?
Le fils de Fernando ?
Donc probablement le fils d'Alba aussi, enfin de Monica.
Je regardais Elio dans les yeux.
VOUS LISEZ
Une Attirance Irrésistible
FanfictionUranie Vazquez est une jeune italienne qui a vécu tout ce qu'un enfant ne devrait pas vivre. Elle a dû trouver une solution très rapidement pour fuir un petit-ami dangereux. Donc la jolie Uranie a su prendre son indépendance grâce à sa profession s...