Remerciements + NDA

3.4K 109 23
                                    

Hey babies 🤍

J'espère que vous allez tous très bien !

Aujourd'hui, j'ai enfin achevé UAI et sincèrement, ce n'était pas gagné. Je crois que c'est l'histoire que j'ai prit le plus de temps à écrire et je ne suis même pas satisfaite de la fin. Le problème est que : Une Attirance Irrésistible est dans mes brouillons depuis un an et je ne pouvais plus la garder. J'avais deux options : soit l'achever, soit la supprimer et je ne pouvais pas choisir cette seconde option.

Je pense que j'ai autant traîné sur cette histoire pour la simple et bonne raison que ça a été ma safe place à un moment en particulier.

Tout ça pour dire que, maintenant UAI est enfin finie et je suis assez fière de moi.

Uranie et Élio ont eu leur fin heureuse pour la simple et bonne raison qu'ils la méritent, tous les deux.

Pour cette histoire, les remerciements iront vite parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui a été présente durant l'écriture de cette histoire et c'est : kamylia_writter1

Pendant des mois, elle me demandant quand est-ce qu'elle pourrait enfin lire l'histoire d'Ura et d'Élio et maintenant, c'est chose faite mv 😭 (je suis en remis sur Instagram depuis plusieurs heures, j'espère que t'es toujours en vie)

Bref, j'espère que UAI vous a plu et tant que vous êtes là, j'en profite pour faire le propre pub ptdrrr 😭.

Sur twilight_miss1 ma nouvelle histoire est entièrement publiée : PRISONNIÈRE.

J'ai assez blablater, je pense haha !

Love y'all 🤍

Amandine.

Instagram : twilight_miss1
TikTok : twilight_miss
Twitter : twilight_miss1

Une Attirance Irrésistible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant