Appartement d'Uranie, Naples, Italie.
POINT DE VUE D'URANIE :
J'ai failli me faire buter par Elio Ricci.
Je suis passé à ça de me faire exploser la cervelle.
Nous étions le lendemain et j'ai rendez-vous avec Alba Lombardi pour lui expliquer que je n'ai pas pu tuer Sergio Ricci hier soir.
Je sais très bien qu'elle va me faire chier, parce que je n'ai pas réussi à accomplir ma mission.
Ce que je sais surtout, c'est que je n'aurai pas mon cash et ça, ça me fait sacrément chier.
Mon téléphone sonna pendant que je mettais mes bottines.
- Ambrosia ? m'étonnais-je.
- Qui d'autre mon cœur ? blagua t-elle.
J'eus un demi-sourire.
- Merci de me rappeler que je n'ai pas d'amis.
- T'inquiètes, moi non plus j'en ai pas. On a pas de famille non plus, ajouta t-elle.
Mon chat miaula alors que je m'apprêtais à sortir de mon appartement.
- Green putain, soufflai-je.
Green était le nom que j'avais donné à mon chat.
C'était un persan au pelage blanc avec des yeux verts.
Green.
Je me hâtais de nourrir mon chat avant de demander à ma meilleure amie pourquoi est-ce qu'elle m'avait appeler.
- Je me faisais chier, donc je me devais de te faire chier, se justifia-elle.
Super ça.
Je sortis de mon appart et refermais le verrou derrière moi, puis me dirigeais vers ma voiture.
Je pris place derrière le volant de ma Jeep et mit le contact.
Je mis le haut-parleur et posait mon téléphone sur le tableau de bord.
- Blue aimerait revoir Green je crois, m'expliqua Ambroisia.
Blue était son chat à elle.
C'était un chat noir, avec des yeux bleus.
Green et Blue s'étaient rencontrés il y a une semaine et le courant était plutôt bien passé.
Oui, on a tellement rien à faire de nos vies qu'on fait des rencontres entre nos deux chats.
Et alors ?
Chacun ses passions et ses occupations.
- Je me demande encore comment le Ricci a réussi à avoir ton identité.
Je tournais à droite sans mettre le clignotant bien évidemment.
Histoire de bien faire les choses.
- J'aurai mieux fait de ne pas mettre de perruque et d'y aller avec mes cheveux roses directement, soupirai-je.
Parce que j'avais quand même mis plus d'une heure à la mettre la perruque, puisque je ne savais pas le faire.
- Pour le coup, oui.
- Tu sais que la Alba Lombardi, elle va me buter.
Elle éclata de rire à l'autre bout du téléphone.
- Tu lui exploseras la cervelle avant qu'elle n'ait le temps d'élever la voix.
- Pas faux, avouai-je.
VOUS LISEZ
Une Attirance Irrésistible
FanfictionUranie Vazquez est une jeune italienne qui a vécu tout ce qu'un enfant ne devrait pas vivre. Elle a dû trouver une solution très rapidement pour fuir un petit-ami dangereux. Donc la jolie Uranie a su prendre son indépendance grâce à sa profession s...