Prologue - Absence de parents la vie m'a taclée dès la naissance

193K 7.4K 1.6K
                                    

* Cette chronique est la suite de « Younes, Prince de Tess » , donc si vous ne l'avez pas lu je penses qu'il y'aura quelques incompréhensions *

Prologue - Absence de parents, la vie m'a taclée dès la naissance

Ma vie se résume à ça : Mon père s'est barré quand il a su que ma mère attendait une fille, et elle, elle est morte en me mettant au monde, Allah y lahma .

Mais j'suis pas malheureuse loin de là, l'absence de ma mère me perturbe, mais j'ai Younes, mon frère, Nasser, son meilleur pote qui est aussi comme mon frère, et sa mère, que j'appelles Khelti par respect même si on est pas d'la même famille .

Ils m'ont élevés de mes 6 jusqu'à mes 9 ans, quand mon frère était en prison . Au début je comprenais pas trop, mais maintenant oui . J'lui en veux pas parce que s'il est tombé c'est à cause de moi . Il a repris ses trafics pour que je ne manques de rien, et au final je manquais de rien sauf de lui .

Voilà ma famille, les seuls qui ont toujours été là pour moi, dans les bons moments comme dans les mauvais .

Nasser est en prison, il aurait dû sortir plus tôt mais il s'est battu et ils ont trouvés son tél du coup ils lui ont rajoutés 6 mois . Sa fait 3 ans et demi que je l'ai pas vu . Younes et lui voulait pas que j'ailles au parloir . C'est pas juste parce que Khelti et Laïna, sa meuf, elles sont allées le voir . Apparemment il les a criés, mais elles l'ont vu .

Moi j'ai 16 ans, du coup il m'faut l'autorisation d'mon tuteur . Donc c'est mort, rien que pour récupérer la demande de parloir il faut qu'il soit avec moi . J'ai quand même essayé d'y aller mais ils m'ont recalés .

Hassoul, aujourd'hui est un grand jour ! C'est aujourd'hui qu'il sort ! J'suis trop contente, j'ai trop hâte de le voir . Nasser c'est mon deuxième frère, et même si j'comprends pas pourquoi il a fait sa, j'lui pardonne . On manquait de rien, mais quand la rue te fais les yeux doux, c'est dur d'y résister .

J'lui parlais tout les soirs au tel, on s'envoyait des photos et tout, mais c'est pas pareil en photo et en vrai .

Younes et Neyla ont dormit là, ils ont fait un arrêt maladie bidon merci l'docteur de famille mddr .

J'suis trop excitée, Khelti aussi . Depuis hier on a fait 100000 gâteaux, là elle prépare un couscous avec Neyla, et Younes dort . IL DORT ! J'le comprends pas des fois ..

J'descends chez Ryad et Hamet, les potes d'enfances de Nasser et Younes . Ils me connaissent depuis petites donc y'a pas d'ambiguïté puis ils ont le même âge qu'eux . Avec Saphir, ils forment les SRH comme on aime les appeler .

Hassoul, donc je vais chez eux puisque Younes dort là bas . C'est l'étage en dessous donc flemme de me changer . Je sonne, c'est Ryad qui m'ouvre .

Ryad - Wesh ma tipeu, sah t'abuses tu pourrais t'habiller quand même . Y'a même plus d'gêne zerma j'dois voir ton pyjama et ta tête de sorcière tous les matins !

- Mddrr ouais mais tu vois, toute la terre vois ta tête de moche H24 . Sois heureux, tu m'vois comme sa que le matin

Ryad - YOUNES PRENDS TA SŒUR J'VAIS LA TUER

- Mddrr t'avais qu'a pas m'clasher

Ryad - T'as pris d'la graine ptite tête . Asy rentre avant que quelqu'un te vois

- T'as peur de quoi ?

Ryad - Que ton frère me baffe mdrr

- Mddrrrr

Je rentre et ferme la porte, j'vais au salon il est a moitié réveillé devant la télé . J'lui saute dessus .

Younes - Putain tu fais chier Ness ! Lève toi bagra

Nesrine - Princesse D'la StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant