« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 1 - Vieillir est obligatoire mais grandir est un choix
* Merci pour tout les commentaires, je m'attendais pas à en avoir autant dès la première partie mddr merci :)
Pour moi aussi Ness c'est encore un bébé, ça fait chelou j'sais mddr .
Et pour le fait qu'elle parle comme Younes, c'est parce que Younes jl'ai fais parler comme moi . Donc là, me mettre dans la Peau d'une meuf ça fait chelou faut que je m'y habitue (zerma j'suis pas une meuf mddrr) .
Et non Younes et Neyla n'ont pas encore fait le hlel, le daron est toujours contre .
Ah et pour celles qui disent que Younes et Nasser c'est encore des gamins, vous j'sais pas mais moi dans mon entourage les gars de 30 ans ils parlent encore comme ça *
Hassoul, 1 mois que Nasser est sortit, tout est redevenu normal . Sauf qu'aujourd'hui je rentre 1ère ES . J'sais pas c'que j'veux faire de ma vie .
Tout l'monde veut le métier parfait, mais moi y'a rien qui m'donne envie d'me lever le matin, à part rendre fier les miens . Ils veulent que j'aille à l'école ? J'y vais . Mais pour la suite, j'en ai aucune idées .
J'suis stressé à mort, la seconde je l'ai faite avec la plupart de mes potes, mais là j'suis qu'avec Nessma . On sait déjà qu'on va être dans la même classe mais c'est quand même stressant .
Dans un autre Lycée y'a Kais qu'est en Bac Pro mécanique, et Azmiyah et Dounia en Bac Pro Vente dans le même lycée, et Saïd dans un autre en commerce. On a dit qu'on se lâchait pas, mais tout l'monde sait que du collège au lycée, tu perds des gens, Shaima et Anaïs nous ont tournés le dos, beh merlish .
J'ai vécu à Paname pendant 4 mois, avec Younes et sa meuf Neyla, enfin sa femme maintenant . Sa a été dur pour nous, on était toujours ensemble, et d'un coup j'me taille à 900 km de chez moi ?
Mais ça nous a pas éloignés au contraire . C'est paradoxal j'sais, on est physiquement séparés mais on s'est rapprochés . On a su surmonter 900 km, pourquoi on surmonterai pas l'épreuve la plus banale de la vie ?
La vie c'est quoi au final ? Juste une suite d'événements, bon ou mauvais, qu'tu dois accepter . De toutes façons, que tu les acceptent ou pas ils sont là . Faut savoir rester fort, profiter des bons moments et surmonter les mauvais pour avancer .
Comme je l'ai dis plus tôt, j'ai vécu à Paname avec mon frère et sa femme . Ils ont bougés de villes en villes, Marseille, Paname, et maintenant Nice . Mais là c'est bon, j'crois qu'ils ont trouvés l'endroit parfait pour eux .
J'vais les voir des fois, j'ai ma chambre là bas . Mais la plupart du temps c'est lui qui vient, parce qu'il y a tout l'monde ici . Sinon, il m'appelle chaque soir comme il me l'a promis .
Faut pas croire, mon frère c'est ma vie, mon pilier dans ce monde, mon bras droit même . Le gauche c'est Nasser, y'a pas de distinction entre eux deux, si ce n'est qu'on a pas le même sang . Mais quand les liens du cœur sont là, t'as besoins de rien d'autres .
Donc j'disais, aujourd'hui c'est ma rentrée en 1ère . Younes est venu exprès pour sa, il est geh plus excité que moi .
Younes - Mais souris wesh c'est quoi cette tête !
- J'ai peur tu m'dis de sourire
Younes - Souris ou j'ten met une
Nasser - Mdddrr n'importe quoi heda ! Ness mange
- Nan j'peux pas j'ai trop mal au ventre
Younes - Oh hendek tu veux faire la belle, j'vois que tu t'es bien habillée et tout, zerma t'as dompté tes cheveux d'arabes là
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
General FictionDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .