Partie 24 - J'trouves pas chaussure à mon pied

59.6K 4K 849
                                    

« Nesrine - Princesse d'la Street »

Partie 24 - J'trouves pas chaussure à mon pied tout simplement parce que j'suis hors paires, J'comptes pas sur les gens me reproches pas d'calculer sonPer #Sultan - Nan mais laisse


Le lendemain j'me lève, nan nan j'ai pas les yeux rouges de la veille ou ch'pas quoi . Sah j'comprends pas les filles qui disent "j'ai pleuré toute la nuit, j'me lève les yeux gonflés blablabla" Moi j'pleure max  du max 1h j'suis khabat mddr . Le lendemain y'a nada à part ma tête fatiguée du matin . Hassoul, c'était la séquence "on s'en fou" mdrr .


Donc j'disais, j'me lève j'vais me laver la figure . Bon chez Nessma c'est comme chez moi donc tranquille . J'vais dans la cuisine y'a sa mère, (quand j'vois une daronne et que j'dis Khelti j'vois y'a des gens qui sont perdu . Khelti c'est pas le prénom de la mère de Nasser, ça veut dire Tata en arabe, c'est une marque de respect )

Khelti - As'salam wa'aleykoum benthi

- Wa'aleykoum as'salam, ça va Khelti ?

Khelti - Oui al hamdulilah et toi ?

- Tranquille al hamdulilah

Khelti - Assis toi mange, l'autre bagra (Nessma) elle va se lever tard encore

- J'pense pas on s'est couché tôt

Khelti - Yeeh wili tôt c'est qu'elle heure pour toi ?

- 23h30 / 00h00

Khelti - C'est tôt ça ? Aaah les jeunes vous devenez tous fou

- Mddrr


J'me pose et je mange avec elle . Hassoul, j'passe j'suis restée toute la matinée avec Nessma et sa mère . Son frère dormait comme d'hab .

Il est 11h j'me décide à rentrer chez moi . J'marche et j'prends mon tél . Même pas un message, c'est bien connard . Pff j'sais même pas pourquoi j'espère quelque chose de lui .

Donc j'arrive à la zon, et là j'ai un accueil magnifique, sah j'me sens comme une Princesse .

Khelti - ELLE EST LA BENT EL HRAM T'AS PAS D'MAISON ?

Ouais enfin.. Princesse du bled quoi..


- Moi aussi tu m'as manquée

Khelti - Guetlek manqué viens dans la cuisine

J'arrive et là, le tapis rouge pour les stars, euh la cuillère en bois pour Nesrine..

- AIEEEEEE

Younes - Cheh

- Pfff c'est bon là j'ai prévenu que j'allais chez Nessma pas besoins d'me martyriser

Khelti - Tu veux le numéro de la Police belek ?

Younes - Bon Nesrine beleh tu consommes wAllah il est 11h tu rends fou

- Mais déjà qu'est-ce tu fais là un samedi à 11h toi ? T'es pas censé venir le samedi soir ? T'as plus d'travail ? Ils se sont enfin rendu compte de ton incompétence innée ?

Younes - Eh mais toi wAllah (phrase top départ, si tu restes plus longtemps tu meurs)

J'cours pour aller dans la salle de bain mais elle est fermée putain !

Neyla - J'ME LAVE OH

- PUTAIN TU SOÛLE T'AS PAS D'EAU CHEZ TOI ?

Neyla - NESRINE PARLES MIEUX J'VAIS SORTIR TU VAS VOIR

Nesrine - Princesse D'la StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant