Partie 30 - Je me demande est-ce la haine qui nous gouverne et nous commande ?

52.4K 3.9K 469
                                    

« Nesrine - Princesse d'la Street »

Partie 30 - Avec ces guerres et ces conflits, je me demande est-ce la haine qui nous gouverne et nous commande ? N'y a t-il vraiment aucun moyen qu'on vive ensemble ? Car il semble quand même que l'on se ressemble #Tairo - Même Sang

- Dans la Peau de Younes -

*Je reviens 4 jours après le hlel *

Le Panama c'est H-E-L-L-A ! Ça fait 4 jours qu'on est là, j'ai ma mra, la plage, le soleil . Marseille en 1000 fois mieux ! Là c'est propre mdrr (J'ai l'immunité Marseillaise on m'tape pas mddr) .

Autant vous dire que Neyla elle a voulu esquivé le mot "Noce" du Voyage de Noce mais pas moyens, 2e jours elle y est passée . J'lai pas forcée croyez pas hin, elle a vu mon corps elle a pas résistée ;)

J'ai oublié mon chargeur à la zon, et Neyla et moi on en a un pour deux donc à peine arrivé qu'ils se sont éteins . Y'a pas mort d'homme tranquille, j'sais j'suis beau gosse mais ils peuvent vivre sans moi .

Par contre là ça fait 4 jours et moi j'peux pas vivre sans eux mddrr donc j'suis partie acheté un chargeur, j'branche le mien en premier, Neyla elle a pas d'amis donc on s'en fou mddrr .

J'le laisse chargé et j'me pose sur la terrasse de la chambre . Sah ici on est coupés du monde, l'impression que rien peut arriver . Tout l'monde est cool, t'entends pas un klaxon, pas une insulte rien . C'est hella .

Neyla - YOUNEEEEEEEES

- SUR LE BALCON

Madame prenait un bain, frère j'vais pas t'attendre moi mdrr . Elle arrive elle s'assoit au bout du transat entre mes jambes .

Neyla - J'fais rien mais j'suis fatiguée

- Asy dors tranquille

Elle se recule et se met bien contre moi . Sah j'suis trop bien, que demande le peuple ?

Neyla - Merci pour tout ce que t'as fais pour qu'on en arrive là omri . Ça a été dur mais on y est, maintenant on est unis devant Dieu

- Al hamdulilah, en même temps j'suis trop beau pour qu'on me dise non à vie

Neyla - Mdrr dors toi aussi

Elle m'fait un bisou dans le cou et se cale bien . Moi tu me pose n'importe où je dors, et là ça a pas manqué .

Neyla - YOUNES ! YOUNES DEBOUT ON S'EN VA !

J'me réveille, toujours sur le transat . Et j'la vois entrain de crier dans la chambre, mon téléphone dans une main, une valise de l'autre . Elle jette tout les habits qu'elle trouve dedans . Wesh y'a quoi là ? C'est pas moi j'ai rien fais j'suis fidèle maintenant mdrr .

Neyla - YOUNES ! PUTAIN !

- Quoi ? Calme toi wesh y'a quoi là ?

Elle tourne la tête et là, j'comprends direct qu'elle blague pas . Elle pleure en même temps qu'elle fait le derwa dans la chambre . Zeubi c'est quoi c'bordel ?

- NEYLA Y'A QUOI LA ?

Neyla - (au tél) Attends Nasser j'te le passe j'fini les valises !

- Nasser ? Y'a quoi zeubi ?

Neyla (en me passant le tel) - C'est Nesrine

- QUOI NESRINE ?

J'lui prends le tél des mains

- YA QUOI NASSER ELLE A QUOI NESRINE ?

Nasser - Elle a disparu zeubi ça fait 4 jours jt'appelle non-stop !

Nesrine - Princesse D'la StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant