Partie 25 - Prend les clés de ma Maybach sur l'autoroute du bonheur

55.5K 3.9K 341
                                    

« Nesrine - Princesse d'la Street »

Partie 25 - Prend les clés de ma Maybach sur l'autoroute du bonheur #L'Algérino - Ma Hlel

J'suis en ville avec Nessma, on vient d'acheter nos dernières robes pour le hlel de Younes . On se pose à Quick et de loin j'vois une meuf elle m'dit trop quelque chose .


- Nessma chouf la meuf à la caisse avec le gars en bleu

Nessma (elle la regarde) - Et beh ?

- Elle te dit rien ? J'sais pas j'ai trop l'impression d'la connaître

Nessma - Euhh


Elle la regarde et j'crois la meuf elle a dû le sentir parce qu'elle nous regarde et d'un coup son visage il a changé . Elle est pas habillée vulgaire ou quoi, c'est une meuf tranquille ça se voit . Elle est toute hnina mais là, elle s'est décomposée quand elle nous a vu . Donc sûr et certain on la connait .

Elle prend la main du gars et ils s'en vont vite . J'vois même le gars miskine il a pas compris . Putain mais c'est qui elle ?


Nessma - Chaaaud

- C'est sûr on la connait t'as vu l'action ?

Nessma - Mdddr abusé


Hassoul, je passe 2 jours . Aujourd'hui, c'est le hlel de Neness ! Hier soir on a fait le henna, le miens il est trop beau Nessma elle m'a fait des dessins j'suis en kiff dessus .

Khelti me réveille, là sah j'ai pas crié rien ça sert à rien avec elle mddr . J'me lève j'vois il est 9h . Pourquoi à chaque mariage elle fait ça ? Mais pourquuuooooooooooooi ? :'(

J'voulais faire comme d'hab et aller rejoindre Nasser et Younes dans le lit mais j'peux pas.. Neyla elle a dormit chez sa mère, et Younes il a dormit chez Nasser . Nasser qui habite à 10 minutes en bus, j'vais pas sortir en pyjama dans le bus donc mort .

Avec Neyla ça va mieux, on a eu une discussion, j'lui ai dis c'que j'ai dis à Younes et voilà tout est réglé .

J'me lève et j'descends chez Hamet et Ryad . Ouais y'a degun mais ici au moins j'peux dodo tranquille .

J'tape, c'est Shérazade qui m'ouvre . Euh ok j'ai manqué un épisode il l'a khtob ils se sont mariés et vivent ensemble sans que j'sois au courant ?

Shérazade - Sbah el kheir Nesrine ! Enfin de la main d'oeuvre tu vas m'aider à les lever !

Sah ? Dans ma tête à ce moment là c'est : "Pourquoi j'me suis levé ? Puis pourquoi j'ai tapé là ? Et pourquoi elle est folle elle ? Putain pourquoi il se marie ? J'veux dormir ! "

- Euh

Y'a que ça qu'est sortie, apparemment ça lui suffit vu qu'elle me tire à l'intérieur .

Shérazade - YALLAH DEBOUT C'EST QUOI ÇA 10 MINUTES QUE J'VOUS DIS DE VOUS LEVER !

Ryad - Hamet wAllah dis lui d'la fermer, attache là geh mais fait la taire j'vais la buter

Miskine ça se voit ils sont en dépression . Moi elle vient d'me péter les tympans !

Hamet - FERME TA PUTAIN D'GUEULE IL SE MARIE CE SOIR ZEUBI C'EST UN HLEL TU VEUX QUOI LA ? C'EST A 18 HEURES VA NEHESS CHPA MOI MAIS CASSE TOI !

Shéra - Et mais toi (il la coupe)

Hamet - T'SAIS QUOI ? SI TU TE BARRE PAS D'LA C'EST FINI J'TE JURE J'SUIS A 2 DOIGTS DE T'FAIRE VOLER PAR LA FENÊTRE SHÉRAZADE CASSE TOI !

Nesrine - Princesse D'la StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant