Partie 3 - La vie t'oblige à changer, à ouvrir ton cœur

90.8K 5.3K 1.3K
                                    

* Y'a une meuf qui d'après elle fait une "réécriture" . Sans me demander, donc pour moi c'est juste du plagiat . L'histoire de Nesrine, la vrai c'est celle là . Le reste que du fake . J'fais pas ma star, mais j'ai passé du temps sur la chronique de Younes, puis de Nesrine . J'ai crée les personnages, j'les ai fait vivre, j'ai crée une histoire . Et voir qu'une personne prends tous sa pour le remixer à sa sauce sans me demander sa m'soule . Bref coup d'gueule du jour .

Y'en a qui sont perdu, j'sais y'a beaucoup de personnages mais comme c'est la suite de Younes y'a aussi les siens c'est pour ça . Donc j'rappelle que pour les nouveaux personnages :

Kais c'est le pote de Nesrine (frère de Nordine qui a balancé Nasser),

Nessma c'est la pote de Nesrine (soeur de Samy, le co-cellulaire de Younes),

Said c'est le pote de Nesrine (il habite au quartier),

Dounia et Azmiyah les potes de Nesrine (soeurs de Farès et Nassim, deux gars du quartier)

Ils se connaissent tous depuis la 6e, quand Nesrine a sauté une classe .

Junior, Leyla et Mayssa + Imrâne et Zûhir (les syriens) Ils se sont tous rencontrés cette année ils sont dans la même classe .

J'espère que c'est un peu plus clair pour vous :)

Merci pour votre soutien, celles et ceux qui sont là depuis le début, arrivés en cours de route ou les nouveaux, j'vous remercie tous vous êtes les best ;) *

« Nesrine - Princesse d'la Street »

Partie 3 - La vie t'oblige à changer, à ouvrir ton cœur et tes yeux pour avancer

Nasser - J'veux me marier

* Bravo à celles qui ont trouvés mdrrr . Dédicace à Jennbrookss c'était la première ;) *

J'me suis étouffé avec l'Oasis (meilleure boisson d'tous les temps :D )

Nasser - Mddr tranquille respire

- Tu quoi ?

Nasser - J'veux me marier . J'veux demander Laïna en mariage

- Mais Khelti elle (il m'coupe)

Nasser - Elle s'est convertie quand j'étais en prison . Elle m'a dit que c'était la seule chose qui l'a faisait tenir, qu'elle a découvert l'Islam grâce à ses potes et qu'elle a tout de suite su que c'était la voie d'la droiture .

- T'es sûr qu'elle l'a pas fait pour toi ?

Nasser - Elle est pas comme ça . A la base quand jl'ai connue elle m'a dit qu'elle se convertirait jamais parce que si elle est née avec sa religion c'est pas pour rien et tout . Puis quand elle m'a dit qu'elle s'était convertie, elle m'a dit qu'elle avait appris l'Islam avec ses potes, qu'elle s'est tout de suite sentie bien, qu'elle est allée à la mosquée et tout . Bref elle a trouvée sa voie .

* Pas de polémique svp mddr *

- Al hamdulilah . Du coup y'a plus d'problèmes

Nasser - Tu penses que ma mère va accepter ?

- Elle ce qui l'a bloquait c'était juste sa religion . Elle m'disait « Laïna j'sais que c'est pas seulement son amie, y'a plus ça se voit . Je l'aime bien, mais elle est pas musulmane . J'veux pas que mon fils ne fasse pas de hlel »

Nasser - J'stresse tarpin mddr on dirait un gamin zeh

- Tranquille, tu l'aimes, elle t'aime, ta mère l'aime, on l'aime tous . Maintenant elle est musulmane, y'a rien pour vous stopper .

Nesrine - Princesse D'la StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant