Partie 28 - Face à l'amour d'une femme, on est souvent démuni

58.8K 4.2K 1K
                                    

« Nesrine - Princesse d'la Street »

Partie 28 - Face à l'amour d'une femme, on est souvent démuni . Tu peux pas compter sur la rue car ses acteurs sont désunis #Jarod feat Nej - Bloqué sur terre

* Et pour la partie précédente, je comprends pas les gens qui peuvent aimer deux personnes à la fois mais je le conçois, donc quand Nesrine Nessma et tout insultent Inès c'est pas parce qu'elle aime deux gars, c'est parce qu'elle sort avec deux gars en même temps y'a une différence . Tant que tu les aimes dans ton coin c'est bon, si t'es avec un et que t'en aimes deux, c'est moche mais c'est bon, mais si t'aimes les deux et que t'es avec les deux là c'est plus bon du tout .

Hassoul, j'vois que y'en a qui sont perdu sur les personnages, c'est vrai qu'y'en a beaucoup vu que y'a ceux de la chronique de Younes mais y'en a vous abusez hard genre c'est qui Said ? Wesh Said j'parles souvent de lui vu que c'est le meilleur pote de Ness, Kais et le gars de Nessma . Bref j'vous fais vite fait un résumé des plus importants :

Khelti Zohra, mère de Nasser, 2e mère de You et Ness .

Léna, Warda et Jamila, cousines de You et Ness, Léna mariée à Naoufel et un bébé vivent à Paris, Warda disparu, Jamila mariée à un blédard et vie en Algérie .

Les SRH, Saphir Ryad Hamet, potes de Younes et Nasser .

Farah, femme de Saphir et Ismael leur bébé .
Inès ex-meuf de Ryad maintenant .
Shérazade meuf de Hamet (c'est la nouvelle, l'algérienne palestinienne qu'il a rencontré quand elle lui est rentrée dedans en voiture).

Nessma, meilleure amie de Nesrine, et soeur de Samy le mec qui était en cellule avec Younes .

Said, meilleur ami de Nesrine et Kais, mec de Nessma .

Kais, ex-mec de Nesrine, frère de Nordine le gars qu'a balancé Nasser et que Younes à réglé .

Zûhir Imrâne Junior Mayssa Leyla, l'équipe de leur classe .

Voilà j'espère que c'est plus clair pour vous :) J'vous préviens j'me tape tout l'album de Jarod en ce moment, c'est d'la peufra mdrr . *

- Dans la Peau de Kais - (Ah vous l'attendiez celle là hin mddrr)

2 mois et demi, ça fait 2 mois et demi que j'suis plus avec Nesrine . J'ai salement merdé j'le sais, mais putain jm'en battais les couilles de cette meuf ! C'était une meuf d'un soir, Nesrine j'voyais ma vie avec elle zeh .

J'ai 18 piges maintenant, même pas un texto . J'la connais depuis toujours, j'la fréquente depuis 8 ans et j'la kiff depuis ? Waaah ch'pas au moins 4 ans .

J'ai tout niké, j'suis un hmar zeubi ! J'sais c'qu'elle a vécu avec son frère, il a bibi depuis sa naissance, il est rentré au hebs à cause de ça, elle l'a pas vu pendant ch'plus j'crois 3-4 ans . Elle m'a toujours dit qu'elle voulait pas que Said et moi on tombe dedans, qu'on était trop proche d'elle pour la laisser du jour au lendemain .

Elle a prit sur elle, elle a acceptée que j'fasse du sale pour ma daronne . Elle me l'a dit, qu'elle avait peur pour moi mais que la daronne c'est ce qu'il y a de plus précieux au monde et que pour elle, elle pouvait accepter le fait que je charbonne . C'était le deal, j'bibi pour la mama et khlass . Mais la rue c'est une pute frère, elle m'a aveuglée .

J'faisais du khaliss (de l'argent), et au bout de quelques temps assez pour en envoyer à ma mère, payer les factures et en garder pour moi en même temps .

Les gars avec qui j'taff m'ont présenté la street pur et dur, celle qui vit la nuit, celle qui est remplie de plaisir d'après eux . J'vais pas faire l'hypocrite, au début j'voulais pas, j'pensais à Ness, j'me disais que ça s'faisait pas . Puis j'ai commencé à sortir avec eux, à boire, à fumer, mais les meufs qui venaient vers moi j'les refoulais . Après j'me suis dis frère, t'as bientôt 18 piges, Nesrine tu feras jamais rien avec elle, tu l'as respecte trop . Si t'y goûte pas maintenant c'est mort . Les gars m'engrainaient, ils m'disaient que c'est ça de devenir un homme, qu'après ça t'es plus le même .

Nesrine - Princesse D'la StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant