* Comme l'a dit une lectrice « 509chris » j'lance l'opération Hamet's Wife mddr . Celle qui veut être sa femme met un commentaire ici (mettez le bien ici en commentaire entre les lignes) « Prénom, Origine, Description Physique (deuspi genre cheveux, couleur des yeux, couleur d'peau et ptite ou grande) » J'demande pas l'âge j'inventerai dans l'histoire vu qu'il a 34 ans et qu'ici j'pense pas qu'il y ait des meufs de 34 ans qui me lisent mddr . Hassoul, j'choisirais au hasard une meuf pour Hamet mddr . *
« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 5 - Te voir grandir, fonder ta propre famille ça m'laisse sans voix . J'suis égoïste j'sais . C'que j'voudrais c'est qu'tu ne grandisse jamais .
Kais - Cimer Nessou
- Tranquille t'es mon besthouuunett
Kais - T'es sah là ?
- Ptdddrr nan sah c'est quand tu m'enlève d'Hawai 5-0, j'ai pas eu ma dose
Kais - Une folle zeh
- Mddrrr
Hassoul, on est resté à parler de tout et rien jusqu'à c'que Léna m'appelle .
- Ouais ?
Léna - Remonte ils vont pas tarder
- Il est quelle heure ?
Léna - 23h45
- Déjà ! Asy j'arrive merci
J'raccroche
Kais - Malade ! Tu m'as fais parler comme une meuf
- Mdddr c'est toi wesh
Kais - Asy casse toi
- Ah ouais comme ça ? Saha
Kais - Mddrr fais pas ta gamine wesh
- Tranquille j'retiens
Il rigole et m'tire vers lui, un boussah sur la joue et j'décale . J'risque ma vie en étant dehors à cette heure mddr . Qu'est-ce que j'ferais pas pour lui ?
Jl'ai pas décrit, il est un peu mat de peau, l'été il crame carrément . Il fait 10 cm de plus que moi mddr . Il est brun, yeux marron . Il fait du foot comme jl'ai dis il est tarpin fort . Et il est Algérien de son père, Espagnol de sa mère .
Nordine c'est son demi-frère, sa mère s'est remariée, puis elle a fait cocu son daron avec tous les darons mariés du quartier quand il l'a su il a divorcé . C'était y'a 10 ans j'crois, c'est c'qu'on m'a raconté .
Apparemment c'est vrai vu que Kais me l'a dit . Il était petit il voyait le hella que faisait sa mère il comprenait pas trop . Puis il a commencé à grandir et avec sa mère c'était la guerre . Lui il lui en voulait pour avoir salit son nom et elle, elle s'entendait bien qu'avec Nordine .
Kais, il va souvent voir son père, il habite le quartier d'à côté . Sa mère, ça reste sa mère et avec le temps elle s'est repentit, maintenant ça va mieux (oui il n'avait pas fait de hlel) .
Il a pas d'maison attitrée . Il dort chez sa mère ou son père selon ses envies mdr . Avant il habitait en ville, mais maintenant que son père a déménagé dans le quartier d'à côté il squatte chez lui .
Hassoul, j'monte al hamdulilah j'croise personne . J'me pose sur le canapé avec Léna .
- Ismael s'est pas levé ?
Léna - Nan il bouge pas tranquille . Alors Madame « j'descends juste pour des excuses » ?
- Mddr beh j'ai eu mes excuses
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
General FictionDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .