« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 31 - Si un jour j'allume un mec, c'est qu'de lui y'a rien a tirer #Sultan Nan mais laisse
- Toujours dans la Peau de Younes -
* 1 semaine plus tard . J'avance beaucoup mais j'vais pas blablater pour rien *
On est dimanche, j'suis posé en bas d'mon bloc avec Nasser comme d'hab, sah on est désespéré . On a demandé de l'aide à la mère de Neyla, elle a trouvé une adresse mais quand on y est allé c'était une vieille qui y vivait .
J'me demande vraiment si c'est lui . Tu peux pas venir vivre dans une ville sans qu'il y ai une seule trace de toi ! Ça existe que dans les films ça putain !
Des fous y'en a partout, ça s'trouve c'est un malade comme ceux qu'on voit aux infos . Pas de liens avec nous, juste un fou qui sort de nul part . Zeubi ma soeur ! Avec un fou ! J'en peux plus wAllah !
J'reçois un appel de Said
- Ouais frère
Said - You j'crois qu'on l'a trouvé !
- HIN ? COMMENT ÇA TROUVÉ ?
Nasser m'fait signe, j'met le haut parleur
Said - Un gars d'la classe de Ness, Junior beh il est venu me voir il m'a dit que y'avais un gars qui l'avait contacté qu'apparemment il sait où elle est
- Mais comment il sait ça lui ? Et pourquoi il lui a parlé à lui ?
Said - Parce que c'est son zink
Nasser - Bon on s'en ballek dit lui qu'il nous donne l'adresse on va voir comme ça on est fixé . J'reste pas à polémiquer 20 ans alors qu'on l'a peut être retrouvé !
Said - C'est à ****** passez m'prendre j'descends
- Asy
J'raccroche on cours à ma voiture, on prend Said qui nous guide et on arrive devant un grand immeuble . Y'a hella d'entreprise, wesh qu'est-ce qu'un fou viendrai faire là ?
- T'es sûr ?
Said - J'sais pas c'est l'adresse en tout cas . J'ai le num du gars Junior m'a dit qu'il a dit de l'appeler dès qu'on est là
Nasser - Chelou, pourquoi il nous aiderait s'il l'a kidnappé ?
- J'sais pas asy restez al j'vais voir
Nasser - J'viens avec toi wesh t'es fou ou quoi ?
Said - Moi aussi
- Nan écoute toi tu restes dans la voiture . Si dans 15 minutes on t'as pas appelé t'appelles Ryad Hamet ou Saphir ok ?
Said - Ça va
Il nous donne le numéro du gars, on l'appelle
? - Allo
- Ouais c'est Younes le frère de Nesrine (il me coupe)
? - Ouais ouais écoutez Monsieur je décale le rendez-vous de 5 minutes
- Hin ?
? - Monsieur Al Marwa (nom de mon père) j'vais y aller j'vous avez dis qu'aujourd'hui j'avais rendez-vous
J'entends pas c'qu'il répond . Le gars me raccroche au nez .
Nasser - C'est bien ton daron
- Zeubi j'vais l'enculer lui
Said - Montez dans la voiture à mon avis ils vont sortir faut pas qu'il vous reconnaisse
On monte et on attends . 2 minutes après on voit un renoi et ce fdp sortir de l'immeuble . Faut que j'le choppe maintenant ou j'vais le rater
Nasser - Frère j'sais à quoi tu penses mais on peut pas là faut d'entré aller voir Nesrine
- Mais (il me coupe)
Nasser - La vengeance ou ta soeur ? Une chose après l'autre frère
- Zeubi !
Cet enculé part en voiture, nous on sort à fond on court vers le renoi .
- C'est ou ?
Renoi - Là haut venez
On le suit, sur le chemin j'veux savoir parce que j'comprends pas là
- Pourquoi tu nous aides alors que ça fait 3 semaines que vous nous l'avez prise ?
Renoi - J'savais pas pourquoi on l'enlevait moi, à la base il m'avait dit que c'était une petite qui lui avait volé des sous et qu'il voulait lui mettre un coup d'pression . Et le 1er jour quand il a dit qu'en faite c'est parce qu'il voulait faire souffrir son fils, et qu'elle c'était sa fille . J'ai compris que c'était mort pour elle .
Nasser - Zeubi et pourquoi 3 semaines wesh ?
Renoi - J'étais pas là, déjà les 3 premiers jours j'pouvais jamais être seul avec elle, donc j'pouvais pas lui parler . Puis après j'devais partir au pays pour une histoire familiale et quand j'suis rentré là j'ai vu qu'elle était encore là . J'ai négocier pour lui amené les repas j'lui ai dis où j'habitais et comment je m'appelais pour qu'elle comprenne que j'voulais pas lui faire du mal et de là elle m'a dit qu'elle connaissait mon zink .
- Et pourquoi tu nous aide dans son dos à l'autre (mon daron) ?
Renoi - Parce que j'ai besoin d'tunes et qu'il paye bien . Comme ça la petite elle est libérée et il sait pas que j'ai aidé
On dit plus rien, on arrive au 12e étage . Il ouvre une porte on arrive dans un grand bureau, puis un grand couloir et encore un grand bureau . Et de là il ouvre une porte, j'crois c'est un débarras .
Là, j'vois ma soeur . Plutôt c'qu'il en reste, elle est dans un état pire que le mien . J'ai envie de tout niker zeubi ma reuss, elle est toute pale, elle a tarpin maigris, elle est sale . Zeubi elle est pas comme ça, il lui a enlevé toutes sa joie de vivre ! Tout son charme, sa chehma, y'a plus rien .
Elle lève la tête et sourit
Nesrine - You.. Younes
- Oui omri
J'vais vers elle et j'la lève de parterre . Ma soeur c'est un chien on l'a laisse parterre dans un débarras ? Même les chiens ils ont une meilleure vie qu'elle !
Nesrine - Tu m'as retrouvé
- J'te l'ai promis quand t'étais petite, j'te laisserai jamais
Elle me fait un bisou et se détache de moi, elle prend Nasser dans ses bras . Sah on est tous dans l'même état, éclaté, les larmes aux yeux . C'est ma soeur putain, on l'a retrouvé !
D'un coup on entends des sirènes de police . Zeubi c'est quoi ça ?
J'porte Ness, j'sers la main au renoi et on bouge . Arrivé en bas, on voit y'a plus la voiture .
Nasser - Putain Said !
Nesrine - Quoi Said ?
- Rien Nasser va voir là où y'a les flics on t'attends là
Il y va, on se pose sur un banc en l'attendant .
Nesrine - Il a quoi Said ?
- Il était dans la voiture en nous attendant, il a du faire un dinguerie quand il a vu ce fdp s'enfuir !
Nesrine - Putain
Elle se met à pleurer, Nesrine elle pleure pas souvent . Et là, la connaissant et voyant son état j'suis sûr qu'elle s'est retenue pendant ces 3 semaines . J'la prends dans mes bras et essaye de l'a calmer .
- Chuuut t'inquiète hbiba c'est fini maintenant
15 minutes après, j'reçois un appel de Nasser
Nasser - Frère j'suis au comico avec Said . Jt'envoi Hamet il passe vous prendre . Said il a envoyé en l'air ton daron, on le fait passer sur le fait de la légitime défense, il avait une arme il a voulu lui tiré dessus Said a accéléré . Mais ça va être chaud vu qu'il a pas l'miper ils vont joué sur ça.
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
Ficción GeneralDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .