Partie 33 - Et j'ai eu mal, mais je l'ai jamais montré

59.8K 3.8K 998
                                    

« Nesrine - Princesse d'la Street »

Partie 33 - Et j'ai eu mal, mais je l'ai jamais montré, j'essaie de vesqui les tes-traî . Se mettre en avant c'est s'exposer, c'est pour ça que je reste en retrait #Jarod les mots


Juste pour info : pour Nasser, avant l'enlèvement de Nesrine il s'était éloigné d'elle . Là, après ce qu'il lui est arrivé il s'est "réveillé" on va dire, et elle, après ce qu'il lui est arrivée elle a comprit qu'elle pouvait pas lui en vouloir à vie .

Kais - En chair et en shit

4 jours, il lui a fallut 4 jours pour m'appeler ? Sa voix elle m'a trop manquée.. A toutes celles qui font les meufs sans coeur, ou qui disent que c'est ne pas avoir de fierté, aimez un mec comme j'aime Kais et on en reparle . Lui et moi ça date pas de 6 mois 1 an, ça fait 7 ans qu'on se connait, oui on était pas en couple mais je l'aime en amitié comme en amour depuis 7 ans ! Tu balayes pas 7 ans de ta vie comme ça..

Puis mon "enlèvement" m'a fait réfléchir, on est pas éternel . Là bas j'ai fais que de cogiter, j'pensais sérieusement que j'allais y passer . J'pouvais pas prier j'étais tellement.. Sale .

Nasser je suis obligé de lui pardonner, Kais pareil . C'est les piliers de ma vie avec Younes . Sans un ça marche pas, alors sans deux laisse tomber je meurs .

Traitez moi de meuf sans fierté, de conne, de tout c'que vous voulez, Kais et moi c'est .. Kais et Nesrine . L'un sans l'autre ça marche pas . Peut-être que j'me trompe totalement, que lui et moi ça durera pas, que c'est pas mon mektoub du tout.. Mais peut être pas . J'préfère me dire que j'ai pas fais tout ça pour rien .

- Tu veux quoi ?

Ouais bon malgré tout j'vais pas faire la meuf en chien aussi .

Kais - Comment j'veux quoi ? Asy hassoul jm'en ballek fait la meuf tant qu'tu veux j'viens de savoir qu'ils t'ont retrouvés

- C'était y'a 4 jours qu'il fallait appeler

Kais - J'étais au cachot, j'viens d'appeler Said avec le tél de mon shab il m'a dit qu'ils t'avaient retrouvé du coup jt'appelle maintenant

- Comment ça au cachot ?

Kais - Mddrr j'te parles de toi tu m'parles de moi ?

- Esquive pas

Kais - Ils ont pétés mon tél

- Mais attend j'comprends pas là, t'es au hebs ?

Kais - ...

- Kais !

Kais - Ils te l'ont pas dit ?

- Non ! Putain pourquoi ? T'as.. Ils (j'souffle un bon coup) T'es tombé pour tes trafics de merde ?

Kais - Oui et non, enfaite j'suis tombé pour conduite sans permis (il m'explique l'histoire)

- T'as pris combien ?

Kais - 1 an

- QUOI ? 1 an ! Non mais (j'sens ma voix qui m'dit bye bye)

J'raccroche direct . J'veux pas qu'il m'entende pleurer, j'suis faible quant il s'agit des miens . Et la c'est pas un des miens, c'est le mien putain . C'est mon Kais, l'homme que j'aime . J'sais on est jeune, il a 18 ans et moi presque 17, mais j'sais que c'est un amour pur et dur .

Pourquoi Nessma ou Said me l'ont pas dit ? Younes Nasser et tout j'comprends, mais eux ? Putain ils savent comment il compte pour moi !

Il me rappelle sans s'arrêter et moi j'fais que d'pleurer . Pathétique ? Ouais peut être.. Il est pas mort al hamdulilah, mais 1 an loin de lui ? Putain j'veux pas ! J'peux pas !

Nesrine - Princesse D'la StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant