Partie 14 - J'sais pas si l'espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir

63.2K 4.6K 761
                                    

« Nesrine - Princesse d'la Street »

Partie 14 - J'sais pas si l'espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir

- Dans la Peau de Younes -

*Ça m'fait chelou, ça fait longtemps que j'ai pas écris pour Younes . J'suis d'humeur loveuse j'vous préviens mddr . *

Mardi 13 Janvier, ce jour là restera gravé dans ma mémoire zeh .

10h45, j'met l'essence avant d'aller taffer . Avec Neyla tout va bien wAllah, c'est la femme que tout l'monde rêverai d'avoir . Ça fait canard mais jm'en bat la race, c'est ma mra t'façon .

Hassoul, j'met l'essence quand y'a une voiture qui se gare derrière moi . J'calcule pas j'continue quand j'vois un gars descendre, ça s'voit c'est un daron vu comment il s'tient .

J'termine, j'remet le machin et j'vais payer . Quand j'reviens, le gars viens vers moi . Il lève la tête et c'est le daron de Neyla .

Daron - Salam

Y'a du progrès zeh

- Aleykoum salam

Daron - Ecoute, j'suis pas là pour te faire la leçon . Ça fait 5 ans  que je m'oppose à votre union, et au final c'est moi qui ai tout perdu . J'ai plus ma femme, ni ma fille, et elle doit me détester parce que je l'empêche de vivre pleinement sa vie . J'abandonne.. Je.. Je te donne ma bénédiction

- J'peux faire le hlel avec Neyla ?

Daron - Oui tu peux

- AL HAMDULILAH !

On dirait que j'ai fais pété l'million ! Sourire à 500e sur l'visage, j'lui serre la main . J'vois même lui il sourit, en sah il doit s'foutre de ma gueule mdrrr .

Daron - Je t'ai jugé sur ton passé et j'ai bloqué votre avenir (punchlineee) . Je suis désolé Younes, t'es un bon garçon

- Merci m'sieur, sah j'vous détestais d'nous empêcher d'nous marier pour de bon, mais là vous êtes l'homme que j'kiff le plus zeh

Daron - Mdrr (ça klaxonne derrière, faut dire qu'on bloque tout aussi) Je te laisse mon numéro, tu m'appelles pour me dire quand tu veux faire le hlel que j'me libère

- Ok cimer

J'prends son num, j'lui serre la main et j'y vais . Putain j'ai même pas envie d'aller taffer zeh . J'appelle le patron, j'lui dis que j'suis malade et que j'viens pas il m'dit ok .

Là faut faire les choses bien . Pour le civil j'lui ai fais une demande simple mais c'était symbolique pour nous zeh . D'après Nasser c'était tout pourris mdr . Lui il a fait les choses en grand, bon lui c'est un ouf aussi mais faut que j'le fasse à la bien .

Y'a rien d'mieux qu'les grands classiques, puis si c'est des classiques c'est qu'sa marche non ? J'vais à la bijouterie, j'achète une putain d'bague . Sah elle m'a cassé les reins mais c'est pour la bonne cause . Puis j'mettais des sous d'côtés pour le hlel depuis 100 ans donc c'est l'moment d'tout niker .

J'vais dans un resto hlel au bord d'la mer, nan pas mon resto à moi j'veux pas qu'sa soit mes collègues qui m'servent la bouffe, puis c'est même pas hlel et j'aurais besoin d'force et d'viande zeh .

Hassoul, j'arrive dans l'resto j'explique au gars que j'veux que la bague soit dans son dessert, t'façon j'sais déjà c'qu'elle va prendre "Le tiramisu chocolat poire c'est la meilleure chose au monde" beurk la poire c'est dégueu déjà, donc non . Mais bon elle met c'qu'elle veut dans son corps tant que j'la vois pas chier c'est bon mdrr .

Nesrine - Princesse D'la StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant