« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 35 - On n'est pas condamné à l'échec, voilà l'chant des combattants . Banlieusard et fier de l'être, j'ai écrit l'hymne des battants . Ceux qui n'font pas toujours ce qu'on attend d'eux, qui n'disent pas toujours c'que l'on veut entendre d'eux . Parce que la vie est un combat pour ceux d'en haut, comme pour ceux d'en bas . #Kery James - Banlieusards
* Dans la Partie précédente quand je dis "la chronique d'Indila" c'est " Indila - Air Max face à Louboutin" elle est terminée pour celle qui l'ont pas encore lu ;) *
- Dans la Peau de Kais -
J'me suis fait pété mon tél à cause d'un fils de pute, aller hop Kais 2 mois en plus ! Comme si 1 an c'était pas assez .
5 jours au cachot, déjà que la prison ça rend fou, quand t'es solo et que t'as rien de rien c'est vraiment la misère .
J'ai cogité dans cette cellule, j'suis resté des heures et des heures à fixer l'plafond . Pas d'télé, pas d'play, pas d'bédo, pas d'gars à qui parler . Rien, juste toi et ta conscience .
« J'ai passé toutes ces minutes à peaufiner mes erreurs On me pardonnera pas tout ça, je le sais, même si je deviens meilleur » #Jarod -Solo
Et moi ma conscience c'est une putain d'mauvais compagnie ! Y'a Nesrine qu'avait disparu, ses dernières paroles ça a été une droite dans ma gueule et un "on encule pas Nesrine" . On s'est laissé sur une dispute, elle m'a quittée pour une pute (sisi la rime) .
Si on l'a retrouvait pas, ou si elle mourrait, sah j'sais pas c'que j'aurais fais . Cette mra c'est tout pour moi, y'a des gens qui trouvent l'amour à 50 piges, nous on l'a trouvé depuis nos 11 ans stp . Dis comme ça sa fait débile j'avoue, mais c'est pas un amour de jeunesse, ça c'est l'amour le vrai . J'pourrais donner ma vie pour elle, et ça il m'a pas fallut un enlèvement ou être enfermé pour le savoir, j'étais déjà au courant .
Dès que j'sors j'arrête tout . T'façon c'est même pas que j'arrête tout, c'est que j'reprends pas . J'ai parlé au gars avec qui j'taffais j'lui ai dis que j'arrêtais . C'est pas la mafia, tu veux arrêter, t'arrête tant qu'tu balances rien c'est bon .
Nesrine elle a jamais voulu que j'rentres dans ces trafics, qui voudrait que son gars le fasse aussi ? Mais ça a toujours était elle qui m'sortait la tête de l'eau . Quand on s'est rencontré j'étais le petit collégien qui s'faisait remarqué, le gars au fond d'la classe qui foutait l'bordel .
Elle a su m'calmer, à 11 ans elle a su m'apaiser alors que ma mère à jamais réussis . A 13 ans elle m'a réconcilié avec ma mère, sans rentrer en contact avec c'est pas la fête aussi . Mais, elle était déjà mature, et moi j'étais qu'un gosse alors que j'avais un an de plus qu'elle . C'était à moi d'montrer le droit chemin mais non, c'était elle l'éclaireuse .
« En me relevant j'ai vu une femme qui me tendait la main . J'm'attendais pas à ça donc je lui ai dit "Reviens demain" . Entoure-toi des bonnes personnes, homme ou femme tant que c'est des gens biens . Parfois t'as tout ce qu'il te faut devant les yeux mais tu n'y vois rien #Jarod - Bloqué Sur Terre » * C'est pas ma faute si Jarod dis tout ce que j'veux pour ma chro dans ses musiques mddrr *
Nesrine j'sais que j'vais finir ma vie avec elle, puis si c'est pas mon mektoub j'le force j'men tape .
- J'ai qu'une parole Nesrine . J'suis le plus gros fils de pute si quand on sort j'arrête pas mes conneries !
J'sais qu'elle réfléchis, elle se demande si elle peut me faire confiance, si j'suis pas un mitho . J'ai jamais autant été sûr de moi qu'aujourd'hui .
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
Ficção GeralDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .