« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 23 - Plus personne n'a de valeurs donc dis moi sur qui compter #VoltsFace - Le 75 en lui même
Avec Nessma on arrive à son bloc, la porte est pétée on monte direct . Sah ? J'ai pas d'plan . Le truc c'est que j'suis tarpin énervée contre lui, j'ai envie d'tout lui balancer à la gueule, une patate en bonus et j'me tire . Ouais voilà c'est ça l'plan .
J'sonne, j'entends rien . M'dis pas qu'il est pas là ? Ah non non non faut qu'il soit là wesh !
J'sonne comme une ouf, jl'entends gueuler "PUTAIN C'EST QUI L'FDP QUI SONNE COMME SA" Ta mère tu vas voir c'est qui l'fils de pute .
Il ouvre brusquement la porte
Kais - POURQUOI TU (il me voit et s'arrête direct) Nesrine ? Y'a quoi ? Pourquoi tu sonne comme ça wesh ?
- Quand c'est ta pute tu décroches vite connard (j'le pousse à l'intérieur, Nessma me suit et ferme la porte)
Kais - Ma pute ? Qu'est-ce tu dis ?
- Fais l'innocent vasy . WAllah Kais j'ai qu'une envie c'est d'te jeter du 3e étage alors m'cherches pas . Donne ton tél
Kais - Pourquoi faire ?
- Donne j'te montre heja
Kais - Nan mais jl'ai pas là il est cassé
Nessma - Enfonce toi vasy
Kais - Qu'est-ce t'as toi ?
Nessma - M'cherches pas j'vais te marave Kais
Kais - Qu'est-ce tu (j'le coupe)
- TON TEL ZEUBI
Kais - PARLES BIEN PUTAIN ! (il souffle) Parles bien Nesrine j'suis pas ton shab
- Ouais encore moins mon mec . Donne bouge toi j'vais m'zeref
Kais (il fronce les sourcils) - Comment ça encore moins ton mec ?
J'le regarde en lui faisant comprendre que j'veux le tel . Zeubi on s'comprend trop enfoiré . Il le sort de sa poche, j'lui prend direct . J'vais dans sa liste d'appels et j'lui montre bien
- Tu vois ce putain d'numéro là ? Hin ? Kehba 3 sale pd beh elle est venue me voir
Kais - QUOI ? Arrête d'insulter zeubi j'vais m'zeref ! Nesrine wAllah (j'le coupe)
- Jure pas ! Jure pas aggrave pas ton cas ! Elle m'a dit qu'elle était avec toi depuis 2 semaines, c'est bien hin . Nessma quand un gars sort avec une meuf depuis 4 mois et avec une autre depuis 2 semaines on appelle ça comment déjà ?
Nessma - Hmm l'infidélité
- Voilà c'est ça, t'es infidèle, tu m'trompes, tu m'fais cocu, j'en ai encore pleins des comme ça
Kais - Arrête elle c'est juste (j'le coupe)
- Juste pour niker, ouais j'ai compris . Bien comment tu parles aux femmes hin, même si elle s'respecte pas c'est pas à toi d'lui manquer d'respect . Pff t'es un chien, un shlague, un pd (en le refaisant) "là j'pas envie de niker" mais zeubi si ton père il t'avait entendu parler tu serais 6 pieds sous terre !
Kais (il baisse la tête) - Asy tu peux pas comprendre
- T'as raison, j'comprends pas . J'ai tout fais pour toi, j'mens à mes frères, j'faute devant Dieu, j'rejete mes convictions en croyant à tout tes mensonges, j'manque à mon honneur en te laissant charbonner sois disant pour ta mère . Et toi en retour ? Tu m'fais cocu . Mais t'sais quoi ? J'ressens même pas d'la tristesse par rapport à ça, j'ressens que d'la haine envers toi . T'es un putain d'enculé ! J'vais même pas insulter ta mère, ton père ou quoi, j'ai trop d'estime pour eux . Mais toi, pff faut croire qu'entre ton frère et toi y'a pas d'différences, c'est dans les gênes apparemment .
Kais - Parle pas (j'le coupe)
- De ton frère ? J'en parles si j'veux et jt'emmerde ! Il a balancé mon frère ! Il a fait 3 ans à cause de ta putain d'balance de frère ! Alors ouais j'parles de lui et alors ? Tu vas faire quoi même ?
Kais - J'allais pas dire ça, juste ne dis pas qu'on est pareil lui et moi . Tu sais très bien c'que j'pense de lui
- Ouais beh t'es un putain d'hypocrite vu que t'es comme lui ! Asy j'plus de temps pour toi, oublie moi, ne me calcule plus et ne parles plus de moi . (J'ai toujours son tél dans les mains, j'efface mon num)
Kais - T'es sûr de toi ?
- Certaine même .
J'lui rend son tél, il me regarde dans les yeux zerma il essaye de m'attendrir aller bouge de là .
- Ah et aussi
Kais - Quoi ?
J'lui envoi une putain de droite, sah j'profite parce que j'sais que j'suis une meuf, qu'il m'tapera pas et qu'en plus il est en tord donc il peut rien faire . Mais moi si j'suis un gars une meuf elle me fait ça j'lenterre rien à foutre .
- On encule pas Nesrine
J'ouvre la porte, j'sors suivis de Nessma . J'entends Kais taper dans quelque chose .
On descends les escaliers, et là, en sortant de son bloc . C'est là que j'me rend compte que c'est fini . Il me la fait à l'envers, maintenant il en paye le prix et moi avec .
J'ai la haine, mais j'suis mal wAllah . Devant lui j'ai fais la forte, zerma j'suis pas triste blablabla, mais wAllah que j'ai mal . J'me sens trahi, rejetée, salie, j'ai honte . Ouais j'ai honte d'être sortie avec lui, de lui avoir fait confiance . Mais ça je m'en rend compte que maintenant .
Nessma - Oh oh Ness ?
- Hin ?
Nessma - Asy viens on va chez moi
- Nan j'vais rentrer j'suis fatiguée
Nessma - J'te connais Ness, c'est normal que t'ai mal c'est ton amour d'enfance
- Abuse pas ça faisait que 4 mois
Nessma - 4 mois que vous êtes officiellement ensemble, mais depuis petit vous l'étiez sans le savoir
- Bref j'suis juste fatiguée tranquille
Nessma - T'es ma soeur Nesrine, ne me mens pas en me disant que t'es fatiguée . C'est pas une honte d'être triste, encore moins devant moi . Avec tout ce que vous avez vécu, tout l'amour qu'il y a entre vous, c'est normal .
J'sens les larmes montées, non non Nesrine pleure pas . Souffle respire mais pleure pas pour ce bâtard .
Nessma - Viens on va chez moi, Khelti elle va se poser des questions après
Elle prend la main et on va chez elle . J'remercie Dieu de m'avoir mis sur mon chemin une fille aussi .. Aussi Nessma quoi . C'est comme ma soeur, elle me connait par coeur, elle est hnina, belle, intelligente, compréhensible, conne, folle, et loyale . Ouais Loyale, c'est ma soeur ça .
Arrivé chez elle, y'a personne . Sa mère doit être chez une voisine, et son frère dehors . On va dans sa chambre, elle essaye d'me remonter le moral alors que j'fais semblant que tout vas bien . Puis d'un coup elle me lâche :
Nessma - Tu sais Ness, malgré ce qu'il t'a fait, j'suis persuadée que vous allez vous remettre ensemble
- Jamais d'la vie qu'il aille se faire foutre
Nessma - Ouais c'est normal que tu réagisse comme ça, même moi j'ai la haine de lui . Mais vous vous aimez trop, et même si ça s'fait pas et qu'il a pas d'excuses, cette meuf elle représentait rien . Il s'est fait influencé, il s'est laissé bercé par la rue, il a découvert le monde de la nuit et tout vas très vite après . Ecoute moi bien Nesrine, même si tu me dis le contraire, j'suis sûr et certaine que c'est lui ton mektoub .
D'un coup j'me suis mis à pleurer, elle m'prend dans ses bras . Sah ? J'suis minable, j'suis faible et ça m'dégoute . A partir d'aujourd'hui j'pleurerai plus jamais pour lui . Ça c'est sûr .
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
Fiksi UmumDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .