« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 27 - C'est quand tu crois que t'as tout ce qu'il faut qu'en fait, tu perds tout . Mais même dans le pire des cas faut pas se plaindre frère, c'est le Mektoub #Volts face le 75 en lui même
- Retour dans la Peau de Nesrine -
Tout se passe bien, c'est le derwa j'vois mon frère heureux et c'est la seule chose que j'voulais . Tout le monde danse, chante, commère mddr .
J'suis posé avec Nessma quand j'vois la meuf de Ryad aller au toilette . J'attends une minute, j'me lève et j'la rejoins avec Nessma .
On arrive et elle est entrain d'se laver les mains, au moins elle est propre ça va mddrr .
- Inès faut qu'on parle
Inès - Oui de quoi ?
- Fais pas la meuf qui sait pas . Viens on sort j'pas envie de m'tuer la voix (on s'entends pas avec la zik)
On sort, on se met pas loin de l'entrée mais pas trop prêt vu que y'a les gars pas loin . Les SRH Nasser et Younes sont sur la piste, là c'est les gars du tieks.
- Ecoute j'suis pas une meuf à embrouille, mais Ryad c'est comme mon frère . Je t'ai vu à Quick avec un gars, sah t'aurais pas pris la fuite comme ça j'me serais juste dis c'est ton shab tranquille . Mais avoue c'est suspect
Elle m'regarde, son téléphone sonne . Elle raccroche direct .
Nessma - Tu fais que confirmer c'qu'on pensais
Inès - Je.. Je voulais quitter Ryad dès que j'ai rencontré Adama . Ça m'est tombé dessus comme ça, j'ai rien demandé . J'suis pas une meuf comme ça, j'fais pas cocu aux gens . Mais.. J'pouvais pas le quitter, il était trop hnine avec moi . Puis il m'a demandé en mariage.. Ryad c'est l'homme parfait, mais dans mon coeur y'a aussi Adama . J'peux pas choisir, j'ai besoin des deux pour avancer tu comprends ?
Nessma - T'es sah là ?
- Euh nan j'comprends pas du tout là . Tu fais doublette à Ryad mais zerma t'aimes les deux ?
Inès - Ouais..
- Mais t'es complètement tarée ! Wesh c'est quoi ce bordel ? Déjà si t'aimais vraiment Ryad, le Adama tu l'aurais même pas regardé
Inès - J'étais dans une mauvais passe avec Ryad à ce moment là
- Donc dès qu'il y a un obstacle tu vas voir ailleurs ? Et pourquoi tu l'as pas quitter ? Parce qu'il est trop hnine ? N'importe quoi toi ! T'as même pas à te mettre avec Adama alors que t'es avec Ryad . Tu quittes Ryad et après tu te mets avec Adama c'est quoi ce bordel ? Puis il te demande en mariage et t'acceptes ? Alors que tu lui fais doublette ? T'as un putain d'problème toi !
Inès - J'ai pas de leçon à recevoir de deux gamines
Nessma - En attendant les deux gamines elles ont plus de cerveaux que toi hmara
Inès - Me parles pas comme ça toi
Nessma - Sinon quoi ? Miskina tu vas faire quoi ?
- Fais même pas la chaude Inès j'te fais redescendre direct
?? - Y'a quoi là ?
On se retourne et on voit Ryad et Hamet . Wesh ils étaient entrain de chtah y'a 2 secondes ?
Inès - Ryad ! Euh rien rien, t'es là depuis longtemps ?
Nous - Mdddrr
Hamet (à Ryad) - Ta meuf j'la connais pas, mais elles (en montrant Nessma et moi) elles ont leurs têtes de zeref
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
Ficción GeneralDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .