« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 20 - Tu me manques, mais ma fierté me freine . Je veux pas creuser ma tombe sous prétexte que Je t'aime .
- Retour dans la Peau de Nesrine -
Hassoul, j'passe 5 jours . Léna est rentrée avec Jenna chez elle, elle a porté plainte le lendemain et comme par magie Nadhir s'est fait arrêté devant le commissariat . Bon on sait tous que la magie s'appelle Younes et Nasser mais bon .
On est redescendu à Marseille depuis 2 jours, j'ai vu Nessma, et Said mais Kais il fait le mec qu'à pas l'times . Mafois beh moi aussi j'ai pas son temps . Aujourd'hui on doit capter la team du lycée avec Nessma, Said il veut les rencontrer . En clair il veut voir la concurrence et montrer qu'il est avec Nessa mddrr .
Jl'ai pas dis à Kais moi, t'façon il m'calcule pas j'vais pas aller vers lui et faire la meuf « bébé j'vais sortir aujourd'hui » aller bouge de là .
Donc on marche vers l'arrêt, ouais y'a degun qu'à le permis mddr ils ont 17 ans j'vous rappelle, et moi 16 donc pas d'voiture .
Said - Oh hendek y'en a un qui s'approche trop j'vous crève eux et lui
Nessma - Commences pas Said
Said - Quel commence pas ? Zerma y'en a un qui t'prends dans ses bras j'dis rien ?
Nessma - Mais ils m'prennent pas dans leur bras ils savent que j'suis en couple, puis c'est mes potes alors fait pas l'mec zeref
Said - Ouais intérêt, la même pour toi Ness
- C'est mes potes wesh, puis depuis que j'suis en couple c'est pareil que Nessma
Said - Pourquoi avant y'avait quoi ?
- Rien wesh
Said - Beh si, y'en a un qui t'prennais dans ses bras ?
- Waaah mais à croire c'est un truc de ouf ! Y'avais pas d'ambiguïté, on rigolait ensemble on s'tappais dans la main, on s'tappais tout court et c'est tout
Said - T'es ma reuss, et t'es la meuf de mon reuf, y'a heja c'est moi qui les tape tout court
Nessma - Reste tranquille toi
Said - Parles meilleur, Kais c'est mon sah
- Ouais beh ton sah c'est devenu un fantôme ! J'le reconnais plus, j'le vois plus, pour que j'ai des nouvelles de lui 2 jours d'affilé c'est un exploit . J'en ai marre moi, à croire qu'il me connait pas . Les gens qui font comme ça j'leur dis "hasta luego reviens pas m'parler"
Said - T'inquiètes il va arrêter
- J'sais, j'dis rien parce que j'sais que c'est pour sa mère . Mais wAllah que j'en ai marre
Said - J'vais lui parler
- S'il t'réponds ouais !
Nessma - C'est bon mohim, donc Said y'a Junior, Leyla, Mayssa, Imrâne et Zûhir
Said - Ça fait 20 fois que tu me le dis, j'retiens tranquille
Hassoul, parler de Kais ça m'a soulé . C'est bon le gars il est jamais là, quand j'ai appris pour l'accident de Léna il m'a parlé par texto toute la soirée, quand j'lui ai dis qu'elle allait bien il m'a plus répondu . J'le reconnait plus, avant il aurait été présent, il m'aurait pas lâché comme ça . Des fois j'me demande si j'ai pas fais une connerie d'me mettre avec lui . J'trahi la confiance de mes frères, j'trahi ma foi pour lui, et au final j'ai quoi ? Casper ! Même Casper il parle plus que Lui !
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
General FictionDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .