« Nesrine - Princesse d'la Street »Partie 12 - Je prie Dieu pour qu'on finisse cette vie à deux, les mains vers les cieux #BlackM - C'est tout moi
Spécial Mariage de Nasser et Laïna (2)
On arrive devant chez Bryan (le cousin de Laïna) les jeunes font hella en bas, Khelti You Nass la mère de Léna, Léna Neyla et moi on monte chercher la mariée .
Arrivé en haut, on dit bonjour à tout le monde et tout . Nasser a déjà rencontré ses parents et ses frères à la khtoba . Sa cousine va chercher Laïna, elle arrive et sah ? Elle est magnifique ! Elle a une grosse robe blanche trop belle avec un beau chignon .
Nasser il était entrain de parler avec un d'ses reufs, dès qu'il l'a vu il a beugué . Elle, elle a baissé la tête .
Younes - Mddddrrrr
Tous l'monde le regarde
Younes - Non rien continuez mdddrrr
Il dit un truc à Nasser qui le tape mdrr . Nasser se réveille enfin et donne les fleurs à Laïna en lui faisant un bisou sur le front . Les meufs font les Youyou . Le daron de Laïna prend sa main et la met dans celle de Nasser
Daron - Je te confie ma fille, prends-en soin
Frère de Lai - Il a pas l'choix toutes façons mdrr
Nasser - Mdrr vous inquiétez pas, j'vais bien m'en occuper
Photo, youyou et larmes des daronnes et on descends . Ils ont fait hella en bas musique à fond, klaxons, voiture garé n'importe comment, les cross qui font hella .
D'un coup Khelti tire Younes par l'oreille
You - Aiiieee mais j'ai fais quoi encore ?
Khelti - Tu fais la moto nehel bouk jt'ai dis quoi ?
You - Aiee mais c'est le mariage de Nasser
Elle le lâche
Khelti - Celui de Nasser ou même de Patricia (la folle avec les chats) tu sors la moto
You - Mddr c'est bon tranquille
Il lui fait un bisou et s'en va en courant .
Y'a quelqu'un qui m'tape l'épaule, je me retournes et c'est Dounia et Azmiyah, j'les salam elles m'disent que j'suis belle j'les remercie et j'décale . J'suis pas méchante, juste elle a fait la conne, elle a voulu mitho à Nessma beh salam . Ouais c'est gamin, c'est pas à moi qu'elle a fait ça mais Nessma c'est comme ma sœur, c'qui la touche me touche. Puis si elle l'a fait à Nessma elle peut le faire à n'importe qui.
Bon, je passe jusqu'à la salle, rien intéressant . Donc, on arrive à la salle,les mariés s'installent sur le trône . Y'a la cérémonie du soukhouane, c'est un truc de chez Laïna . Faut attacher un fil blanc sur les poignets des mariés en leur souhaitant du bonheur et tout .Tout l'monde le fait c'est beau à voir, bon maintenant ils ont hella d'fils sur les bras mais oklm mddr .
Moi j'fais la serveuse, tout se passe bien . J'ai dansé avec Nasser, Laïna, Khelti, Younes, Neyla, Léna, Nessma, Hamet, Saphir, bref tout l'monde . Même Samy mddr . Younes et Nasser disent rien, c'est des grands ils savent très bien que y'a rien, en même temps pas le choix mddr .
J'ai vu Kais de loin, j'vais pas danser avec lui je joue pas avec le feu mddr mais il est trop beau ma châ Allah avec son nœud pap' mddr . Un moment Khelti me demande d'aller ranger un sac dans la voiture, apparemment elle en a plus besoin . Vous affolez pas elle en a d'autres mddr .
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
Fiksi UmumDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .