« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 29 - Chaque coup me prouve que t'as pas changé, sur Mama tu tapais, maintenant c'est sur la fille que tu veux te défouler
- Retour dans la Peau de Nesrine -
J'ouvre les yeux, j'suis dans un genre de débarras . Y'a des papiers sur une étagère, des fournitures de bureaux et tout l'bordel . J'suis sur une chaise attachée au milieu .
La folie, zerma ma vie c'est un film (juste une chronique mddr)! Chloroforme ch'pas quoi allez hop Nesrine au dodo, j'me réveille dans un débarras ! Ça va encore j'suis pas dans une cave ou sous un pont al hamdulilah .
J'essaye d'me détacher mais impossible, j'ai tarpin mal au poignet c'est trop séré . En plus j'suis en robe longue - talons . Youpi le hlel de Younes --"
Putain ils vont sérrer quand ils vont voir que j'suis pas rentrée . Khelti j'pas envie qu'elle se fasse du soucis ou quoi, toute sa vie elle s'est inquiété pour Younes et Nasser, elle a pas un moment d'répit putain .
J'cris, y'a degun qui vient . J'ai trop mal j'vais pas rester comme ça à vie . Puis tu kidnappes quelqu'un normalement tu viens taper la causette histoire que la personne sache c'qu'elle a fait . Sûr c'est Inès cette pute en vrai elle doit être jnouné, elle et son Adama ils m'ont enlevé normalus .
Au bout de 5 minutes j'entends des pas, enfin ! Sah je m'inquiètes pas, elle est folle mais pas suicidaire elle va pas m'tuer sinon Younes Nasser Ryad et tout le monde va lui tomber dessus . Elle veut juste me mettre un coup d'pression j'suis sûr .
La porte s'ouvre, j'vois un grand renoi . Sûrement le Adama, il se met en mode Men in Black sur le téco et y'a un gars qui rentre derrière lui . La 60aine, rebeu typique . Wesh elle est ou Inès ?
Vieux (avec un sourire moqueur) - Alors Nesrine, comment tu vas depuis euh.. Ta naissance ?
Hin ? Qu'est-ce qu'il m'raconte lui ? Sa tête elle m'dit chaud quelque chose mais d'où mafois . Là j'commence à flipper, c'est pas Inès qui m'a fait ça ? Calme Nesrine lui montre pas que t'as peur .
- Beh écoutez j'allais bien jusqu'à c'que j'me retrouve là . Vous êtes qui et vous me voulez quoi ?
Vieux - Tu ressembles à ta mère avec le caractère de ton frère . C'est bien t'es directe, comme moi quand j'ai dis à ta mère que j'la quittais parce que j'voulais pas d'fille
Pardon ? C'est.. Mon père ? Cette merde devant moi c'est mon putain d'père ! J'ai envie d'lui niker sa mère à ce bâtard ! Comment il parle wesh ? (La famille de mon père n'existe pas pour moi, ils ont jamais pris de nouvelles de You ou moi)
- Évite de sortir ma mère dans ta bouche de clochard
Il perd son sourire direct, s'approche de moi et me gifle
Vieux - J'ai quitté ma femme à cause de toi, j'ai perdu mon fils à cause de toi, ma femme est morte à cause de toi, et maintenant mon fils se marie sans que je sois au courant
- MDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR
Vieux (au Men in Black) - Elle est jnouné elle
Men in Black (en haussant les épaules) - Mafois
- Mddrrrrr ah tu m'fais rire wAllah ! T'as raté ta vie tout seul, tu voulais pas d'moi mais à croire j'ai demandé à venir au monde moi ! T'as plaqué ta femme, tu l'as tapé, tu croyais quoi ? Que Younes allait te dire "vasy papa" ! Ma mère elle est morte en me donnant la vie, Allah y lahma, j'fais tout pour lui faire honneur . Alors oui peut-être que c'est à cause de moi qu'elle est morte, mais si elle s'est retrouvée seule enceinte à élever son enfant ça c'est à cause de toi ! Crois pas, Younes il a coupé tout contact avec toi depuis le jour où t'es partit, il allait pas t'envoyer un faire-part 16 ans après !
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
General FictionDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .