« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 7 - On a la dalle mon pote . C'est de notre faute s'il manque un croc à la pomme de logo de Apple #DespoRutti
* Dans le montage de la partie 6 j'ai écris "Younes, Prince de Tess" mddr faut que je m'y habitue à Ness moi aussi *
- Dans la Peau de Nasser -
C'est fait, je l'ai dis à la daronne . Maintenant m'restes plus qu'à porter mes couilles et à demander la main à Laïna .
J'sais pas comment m'y prendre, j'ai jamais fais ça d'ma vie moi . J'demandes pas à Younes avec sa demande dans la cuisine là mddrr .
J'veux qu'elle s'en rappelle toute sa vie, qu'elle dise à tout ses potes que son homme il lui a fait un truc de ouf .
La daronne de Neyla va tout payer, j'la rembourserai un peu tous les mois . Là avec ma mère elles sont déjà entrain d'préparer le mariage .
Pour la demande, c'est à moi d'jouer . J'veux l'faire comme dans les films . En mode resto fleur et tout . Mais ça fait trop banal pour elle . Sah j'sais pas comment faire .
J'appelle Saphir, il est marié il peut m'aider nan ? Mdrr
Saphir - Ouais frère
- Kho j'ai besoin de toi
Saphir - Ké passa ?
- Pour la demande, t'as fais comment avec Farah ?
Saphir - Mddr ah tu galère hin ?
- Ça t'fais rire enfoiré mdrr ?
Saphir - Mddrr ouais à mort . Hassoul, pour Farah je l'ai emmené au resto et le serveur a ramené la bague sur un plateau
- Hmm ça va cimer
Saphir - Ça t'as aidé ?
- Nan du tout mddrr, cimer asy on se capte après ?
Saphir - Mddrr saha
J'raccroche, j'ai eu le déclic . J'sais c'que j'vais faire c'est bon .
- Dans la Peau de Laïna -
Nasser m'a appelé pour que je vienne le voir, j'lui manque d'après lui . Même moi il me manque, j'sais que c'est lui le bon . Y'a pas de doute de toutes façons . Même au Gabon j'le rejoins s'il m'appelle . Mdrrr j'fais trop la canarde, mais tranquille il le sait pas ça .
Bref, j'suis à la gare . J'vais à notre point de rendez-vous et j'le vois pas . Je l'appelle .
Voix de la gare - Les passagers du train direction ********
Putain ta gueule j'entends pas mon tél . Je rappelle quand j'entends au micro :
« Laïna, j'sais que t'es là . C'est Nasser au cas ou hin . Hassoul, euh.. Asy j'ai pas toute la vie aussi mais ... Laïna, tu veux être ma femme ? [...] Ah merde attends j'arrive t'peux pas me répondre là »
J'regarde autour de moi, tous l'monde regarde dans tous les sens pour savoir qui est cette fameuse Laïna . C'est moi, c'est à moi que Nasser vient de demander de l'épouser . NASSER VIENT DE ME DEMANDER EN MARIAGE . Fou fou fou respire Laïna, meurt pas, pas maintenant .
J'le vois arriver, bouquet d'fleur à la main, coupe au gel propre, Jean chemise . Il est beau mon bébé, j'sais que c'est lui le bon . La réponse je l'a connais déjà . Je sais c'que j'vais répondre . Mais j'suis en stresse . Il m'a demandé en mariage devant une centaine d'inconnu, je m'y attendais pas . Il m'a pris par surprise .
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
General FictionDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .