« Nesrine - Princesse d'la Street »
Partie 43 - Si j'passe des nuits blanches c'est à cause d'mes journées noires . (J'sais plus ça sort de quelles ziks j'lai un peu remixé)
- Dans la Peau de Younes - (Younes c'est mon bébé la vérité j'suis trop contente quand j'écris pour lui mddrr)
Nesrine - C'est bon j'le vois plus . J'lui parles plus . Mais vous pouvez pas m'faire ça . Vous avez pas l'droit .
Elle s'en va en courant, elle pleure c'est sûr vu comment elle a terminée sa phrase .
J'tape dans l'mur, j'descend derrière elle mais j'la vois pas . C'est ma soeur zeubi ! Asy ça m'pète les couilles !
Y'a Nasser derrière moi, on va dans sa voiture et on s'pose pas loin .
- J'pète un câble wAllah
Nasser - Même moi, elle m'a niké l'coeur
- Mais zeubi elle est sortit avec un gars ! Elle a 18 piges !
Nasser - [...] Elle a raison...
- De ?
Nasser - Tout . On a fait hella et maintenant on est posé avec nos mra, notre taff clean, nos bébés en route . Et pourtant on a fait pire que lui . Lui il a fait hella quoi ? 6 mois maximum . Nous on a fait hella de nos 15 à nos 25 ans . Et encore même après on a déconné .
- Mais c'est Ness wesh . C'est un bébé, elle a pas a sortir avec des gars
Nasser - Neyla tu l'as rencontré à quel age ?
- Hin ?
Nasser - Réponds
- 18 mais c'est pas pareil
Nasser - C'est jamais pareil avec toi frère ! La vérité même moi j'ai flippé, c'est la ptite soeur elle a pas à faire ça . Mais c'est un bébé que pour nous, pour les autres c'est une mra de 18 ans . Elle est grande, elle est belle . Une meuf comme ça on l'aurait déjà eu dans l'viseur depuis longtemps .
- J'sais mais ça m'pète les couilles
Nasser - Elle va nous détester à mort là . Chouf dans quel état elle est . Sah au début j'ai eu une putain d'réaction pourris d'frère africain . Maintenant jm'en veux wAllah, j'veux que du bon pour elle . Bon même si là j'te dis ça, j'veux plus qu'elle le fréquente tant qu'y'a pas de hlel . Mais j'comprends wAllah, elle l'aime et il l'aime . On peut pas québlo l'amour, le daron de Ney' il vous a bloqué et au final vous étiez quand même ensemble .
- J'sais . Laisse là comme ça pour l'moment . Histoire qu'elle se détache de lui, après on retourne lui parler, une boooonne discussion et on voit pour la suite .
Nasser - Comme tu veux kho
J'le tchek, et sah là j'ai pas la tête à être mature ou ch'pas quoi . On va voir Hamet, on blablate avec lui, on lui gratte un 10, et des feuilles . Les clopes on a déjà . On a dit à Ney et Laï qu'on dormait chez Khelti histoire qu'elles cassent pas la tête .
Soirée dans la turvoi, en mode gros shlague qu'enchaîne pétard sur pétard . On est khabat mais la vérité y'a que ça pour s'évader . J'veux plus voir l'image de Ness quand j'la tapais ou quand elle est partit en pleurant, j'veux plus l'imaginer avec Kais ou ch'pas quel gars, j'veux plus qu'elle grandisse zeubi j'veux qu'sa reste un bébé toute sa vie .
- Dans la Peau de Kais -
1 semaine, 2, 3 et 1 mois qui passent jusqu'à maintenant . Ça fait 3 mois . 3 putain d'mois que j'ai pas de nouvelles d'elle . Zyad m'a prévenu, il m'a dit que ses frères l'ont apprit, qu'ils lui ont fait la hagra et que maintenant elle avait choisit de plus me parler . J'savais que si ça arrivait elle les choisirait . C'est ses frères c'est normal . Mais putain même pas un message !
VOUS LISEZ
Nesrine - Princesse D'la Street
General FictionDès ma naissance la vie m'a taclée, absence de parents mais pas d'amour . Mon frère et ma famille ont su m'aimer, m'apprendre les valeurs d'la vie en bas d'ces tours . Quoi qu'il en soit Mama, ma vie j'la vivrais à fond jusqu'à mon dernier souffle .