Partie 41 - La jeunesse du ghetto a de la rage qui coule dans les veines

54.9K 4K 1.2K
                                    

« Nesrine - Princesse d'la Street »

Partie 41 - La jeunesse du ghetto a la rage qui coule dans les veines, il faut briser les chaînes #Sniper - Brûle

- 4 mois plus tard -

On est au mois d'octobre, j'ai commencé un BTS Commerce International dans un lycée à 30 minutes de chez moi . Nessma est en Fac de Droit, c'est chaud mais elle est forte et déterminée donc tranquille . Said il a passé les détections et il est dans un centre de formation pas loin de Paris là . Il descends un week-end sur deux .

J'suis toujours en contact avec Zûhir Junior Mayssa et Leyla, on se parle souvent par texto et on se voit presque tous les week-ends .

Avec Kais, on s'appelles tous les soirs, et j'fais un parloir une fois par mois . Il me manque hard, mais on a trouvé notre rythme, nos habitudes .

Younes a trouvé un appartement pas loin y'a un mois, comme Neyla est enceinte ils ont modifiés leur dossier et c'est passé un peu plus vite . Marseille tu peux clamser tu mets 6 ans à avoir un appart . Hassoul, ils habitent dans la cité de Nasser . Comme s'ils se voyaient pas assez !

Nasser, on a apprit le pourquoi du comment de sa phase bizarre . Quand il disait qu'il voulait venir nous voir Khelti et moi mais qu'il y arrivait jamais . Enfaite il était pas si fou que ça miskine .

- Flash Back -

J'suis au tél avec Léna ma cousine, comme souvent même si j'en parles pas . Quand elle me dit

Léna - Ness putain j'sais un truc de fouuuu

- Raconte

Léna - Warda, tu sais qu'elle est revenue chez ma mère ?

- Ouais et beh ?

Léna - J'avais entendu une conversation chelou la dernière fois, et là j'sais ! Enfaite elle a fait shrol (la sorcellerie) à Nasser pour qu'il s'éloigne de vous, de sa femme et revienne vers elle !

- Naaan tu meeeeens :O

Léna - Nehel bouk quel je mens toi ! Jl'ai entendu parce que j'suis partie vérifier que Jenna (sa fille) dormait bien dans le maxi cosi chez Mama et elle chuchotait elle disait "Mais on m'a dit que shrol (j'sais pas comment ça s'écrit) c'était puissant, j'suis partie au Rocma (sorry mddr) exprès, la meuf elle m'a dit votre Nasser il va voir que par vous mais nada"

- La puuuutee !

Léna - Pour cette fois j'dis rien mais parle bien Nesrine ! Hassoul, j'lai choppé en flague, rien qu'elle bégayait devant moi . J'lai baffé elle est sortie en courant

- Fin du Flash Back -

Après ça, on l'a traîné de force chez un gars pour l'aider (c'est pas l'imam j'sais plus comment ça s'appelle) et là depuis al hamdulilah ça va mieux . Il nous a expliqué que quand j'ai disparu, l'amour qu'il éprouve pour moi était plus fort que la sorcellerie donc c'est pour ça qu'il est revenu vers moi . Trop d'love tout l'monde m'aime, merci merci .

Hassoul, tellement ça va mieux qu'il a fait un gosse à Laïna mddrr . Elle est enceinte de 2 mois . La relève est assuré, Mini You plus grand de 2 mois que Mini Nass . Ils vont faire des dégâts obligés .

Et Hamet s'est marié avec Shérazade ! Flemme de raconter le mariage (hlel et mairie) mais tout s'est bien passé c'était hella, puis les voir heureux comme ça y'a rien d'mieux ! Ils habitent pas encore ensemble parce que trouver un appart' c'est pas facile mais dès qu'ils en trouvent un ils vivront ensemble, il laisse son appart à Ryad .

Nesrine - Princesse D'la StreetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant